Des nouvelles fraîches sur HypnoClap par ArgoE

Newsletter HypnoClap

Newsletter HypnoClap du 17.09.2010

Editorial...

Bonjour à tous !
L'œil sur l'écran, le doigt sur la souris, et bien assis, vous êtes fin prêt à lire votre nouvelle Newsletter, qui a encore un goût de vacances pour certains... L'été se fait désormais plus doux, et le petit vent frais qui caresse votre nuque, ne pourra que vous réconforter et mieux vous porter, au fil de votre lecture ^^.
Chers cinéphiles ou tous nouveaux abonnés, merci de nous suivre et de rester fidèles à nous tous...

► Terminé, les Hypnoawards sont désormais clôturés... une chose est sûr, c'est que vous avez été nombreux à voter. De récompenses en récompenses, les stars et les séries, ont été portées à bout de bras et ont bien défendu leur place grâce à vous. Vos choix ont été bien démarqués et sont dorénavant faits ^^. Ne cherchez pas partout pour voir les résultats, voici un lien rapide pour y accéder ;)

En avant première...

Semaine du 13/09/10 au 19/09/10 : 16 nouveaux films sortent en salle.
Parmi eux :
"Happy Few" avec Nicolas Duvauchelle (Braquo), Elodie Bouchez (Alias)
Bande annonce

Le pitch :
Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règles et sans mensonges. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.

Avis presse : (Le Monde)
(...) qui renouent avec ce que le cinéma français a de meilleur depuis Jean Renoir : l'âpreté du réalisme, l'érotisation des corps, l'intimisme comme fer de lance d'une traversée sociale des apparences.

Semaine du 13/09/10 au 19/09/10 : 16 nouveaux films sortent en salle.
Parmi eux :
"The Town" avec Ben Affleck, Rebecca Hall, Jon Hamm (30 Rock)
Bande annonce

Le pitch :
Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

Avis presse : (Le Monde)
Cette sensation d'emprisonnement est en tout cas le ressort principal de ce thriller classique, élégant et énergique. (...) Du beau travail, brutal, mais sans violence excessive.

Semaine du 20/09/10 au 26/09/10 : 16 nouveaux films sortent en salle.
Parmi eux :
"The Runaways" avec Kristen Stewart, Dakota Fanning (Friends), Michael Shannon
Bande annonce

Le pitch :
Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.

Avis presse : (Le Parisien)
Kristen Stewart et Dakota Fanning, guitares et micro en main, forment un tandem rebelle plus authentique que nature. Un pur moment de rock'n'roll.

Semaine du 20/09/10 au 26/09/10 : 16 nouveaux films sortent en salle.
Parmi eux :
"Mange, prie, aime" avec Javier Bardem, Julia Roberts (Friends), Richard Jenkins (Six feet under)
Bande annonce

Le pitch :
Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l'emmener au bout du monde et d'elle-même. Lors d'un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l'appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l'esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l'amour à Bali.
Tiré d'une histoire vraie, MANGE, PRIE, AIME est la preuve qu'il existe plus d'une façon de s'ouvrir au monde et de se découvrir soi-même.

Avis presse : (Cinoche)
Mange prie aime a eu - au contraire de bien d'autres avant et après lui - les moyens de ses ambitions, mais, malheureusement, c'est au niveau du choix des ambitions qu'il y a eu un souci majeur. En revanche, le récit est intriguant, les paysages sont magnifiques et la quête spirituelle de la protagoniste (aussi limitée soit-elle) a le mérite d'être accessible, universelle. Parce qu'on peut fuir jusqu'à Bali, ou en Inde, mais nos tourments sauront toujours nous retrouver.

Semaine du 20/09/10 au 26/09/10 : 16 nouveaux films sortent en salle.
Parmi eux :
"Resident Evil : Afterlife 3D" avec Milla Jovovich, Ali Larter (Heroes), Wentworth Miller (Prison Break)
Bande annonce

Le pitch :
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Avis presse : (Cinoche)
La narration du film se développe telle qu'elle se manifesterait dans un jeu vidéo - on y retrouve d'ailleurs des objets et des personnages présents dans l'univers virtuel d'Alice. Et comme dans un jeu vidéo, certaines missions échouent et doivent être reprises à l'aide d'une nouvelle démarche. De manière générale, le scénario est cohérent et efficace (il faut évidemment ne pas considérer certaines répliques absurdes, telles que « Je vous accompagne, j'étais championne de natation au collège », qui nuisent considérablement à la fluidité du récit en plus de l'abrutir). Le suspense est, tout au moins, mené de manière intelligente afin de nous tenir en haleine jusqu'aux dernières images du film. Le 3D assombri abondamment l'image, c'est maintenant une variable établie. Les effets spéciaux sont, pour la plupart, insatisfaisants. Souvent empruntés - ou disons, grandement inspirés - de certains classiques du cinéma. Certains effets pertinents; comme l'arrêt sur image ou le ralenti, sont exploités avec modération, alors que l'excès auraient été, pour une fois, justifié et profitable.... Dommage.
Pour les amateurs du jeu vidéo ou pour les fervents de la franchise, Resident Evil : L'au-delà saura probablement combler les attentes (si elles ne sont pas excessives), mais pour tout ceux qui ignorent l'existence de cette Alice, gardienne de la race humaine contre les morts-vivants, conserver cette innocence vous sera salutaire.

Semaine du 20/09/10 au 26/09/10 : 16 nouveaux films sortent en salle.
Parmi eux :
"Pauline et François" avec Laura Smet, Yannick Rénier, Léa Drucker (Kaamelott)
Bande annonce

Le pitch :
Les familles ont des habitudes difficiles à bousculer. Celle de François n’échappe pas à la règle. Autour de lui, personne n'avait prévu l'arrivée d'une femme dans sa vie. Pauline et François s'abandonnent à la promesse d’une histoire aussi belle ...

Avis presse : (Brazil)
Yannick Rénier et Laura Smet forment un beau couple de comédiens. Pas sûr qu'ils ne soient pas déçus, eux aussi, du montage final et de sa déclinaison anesthésiante.

Meilleure critique de film mois de Juillet/Août 2010...

"Toy Story 3"
Sortie France le 14/07/2010, de Lee Unkrich
Avec les voix de Jean-Philippe Puymartin (Woody), Richard Darbois (Buzz l'Éclair), Jean-Pierre Denys (M. Patate), Benoït Magimel (Ken), Frédérique Bel (Barbie)

Le pitch :
Andy est en âge d'entrer à l'université et doit ranger ses affaires puisqu'il quitte la maison. Cela fait des années qu'il n'a pas touché à ses jouets, qui se trouvent dans un coffre. Andy décide d'emmener Woody à l'université avec lui, et d'entreposer les autres jouets dans le grenier. Mais suite à une méprise, Woody et ses amis se retrouvent dans une garderie dont le chef des jouets est Lotso, un vieil ours en peluche rose parfumé à la fraise. Cependant, les enfants trop jeunes maltraitent les pauvres jouets ! Il faut donc s'échapper de cette garderie qui s'avère être une vraie forteresse...
Après de nombreuses péripéties, les jouets sont de retour à la maison d'Andy qui devra faire un choix. Finalement, il décidera de les offrir à Bonnie, une petite fille de son quartier, lui laissant même à contrecœur la "garde" de Woody : il joue une dernière fois avec eux dans le jardin de Bonnie puis entame sa route vers l'université et sa vie d'adulte.

Critiques presse (20 Minutes) :
Pixar est toujours au top avec ce bijou "éblouissant" qui permet de retrouver nos vieux amis les jouets. On tombe immédiatement sous le charme de "l'humour bon enfant" comme de l'émotion d'une intrigue aussi ingénieuse que sensible (...) Avec ce troisième volet "brillant", Lee Unkrich conclut la saga en beauté.

Critiques spectateur :
"Magique", "déjà culte", encore une "petite pépite" des studios Pixar / Disney. 3ème opus dans la veine des précédents. En effet, les scénaristes se sont à nouveau surpassés en terme d'inventivité et de génie pour nous pondre de belles idées qui sont toujours en adéquation avec les thèmes de l'enfance et des jouets (garderie, enfants qui grandissent -> adolescence, etc.). De plus, le film se permet certaines situations comiques bien trouvées qui régaleront toute la famille.

La plus mauvaise critique de film mois de Juillet/Août 2010...

"600 kilos d'or pur"
Sortie France le 25/08/2010, de Eric Besnard
Avec Clovis Cornillac, Audrey Dana, Patrick Chesnais

Le pitch :
Un groupe d'aventuriers entreprend de faire le casse d'une "mine d'or au cœur de la Guyane". Mais l'opération ne se passe pas comme prévu, et, lors de leur fuite, leur hélicoptère doit se poser en catastrophe au milieu de la jungle. Ils ont mis la main sur "six cents kilos d'or"... mais doivent maintenant les porter sur leurs dos dans un milieu très hostile. Le butin devient fardeau.
Les sept fuyards, cinq hommes, deux femmes, s'enfoncent dans la jungle. Le climat, les insectes, la fatigue, la menace des poursuivants... Tout concourt à rendre leur longue marche impossible. La forêt semble devoir se refermer sur eux. Et la cohésion du groupe est rongée par "la fièvre de l'or..."

Critiques presse (Le Monde) :
Il se passe des choses affreuses à l'écran (...) qui laissent de marbre. Les acteurs semblent accueillir la mort avec soulagement, débarrassés de personnages qui ne tiennent que par les oripeaux des stéréotypes qui les ont précédés.

Critiques spectateur :
Que c'est ennuyeux ! Prétentieux, bourré de clichés, saute d'incohérence en incohérence, le réalisateur impose à ses acteurs et aux spectateurs "un film long et très plat". Je dois reconnaître que j'ai perdu mon temps et que les critiques négatives étaient largement fondées. Déconseillé !

Le dernier film que j'ai vu...

"Doomsday"
Sortie France le 02/04/2008, de Neil Marshall
Avec Rhona Mitra, Bob Hoskins, Adrian Lester, Malcolm McDowell, Craig Conway, Emma Cleasby, Jeremy Crutchley
Bande annonce

Le pitch :
Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Écosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au cœur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...

Impressions personnelles à chauds :
Voilà à peine que je m’installe confortablement aux côtés de mon homme dans mon canapé, que les premières scènes me crachent aux visages ! Des visuels sanglants, une approche de la mort bien marquée, et une présentation peu ragoûtante de la vie en 2008 (ouf passée^^) et 2035. Je me suis tout de même laissé aller au scénario très riche dès le début, malgré une scène qui m’a mis en émoi à peine entamée. J’ai même vu mes larmes couler tellement le choc fut sévère. En quelque sorte, le grand Maitre Marshall, avait déjà pris possession de mes émotions.

Pas plus surpris que ça de voir du sang, des haches et des claques en tout genre, mais parfaitement maitrisées. J'ai pu constater que les scènes étaient grandioses et tournées avec une énorme habilité et des cascadeurs musclés :) Une petite note au combat féminin à l’épée vers le milieu du film, que j’ai trouvé fort sympathique ^^. Quelques scènes légèrement humoristiques sont offertes aux téléspectateurs, pour nous laisser respirer quelques instants, avant de nous re-balancer une scène beaucoup trop réaliste à mon goût… d’un homme immolé par le feu, qui fait en plus office de festin pour les habitants des lieux :s ne leur en déplaise, (à ceux de ce second monde qui n’a plus aucunes lois), de prodiguer leur propre dictature. Et dire que j'étais entrain de manger de délicieux maltesers au même moments >_< beurk !

Après avoir fait une ptite pause... je relance la vid', je me pausais déjà pas mal de questions et je n’avais pas saisie la subtilité et le besoin de vouloir absolument nous montrer des moments de combat dans une arène ! Mais... en y réfléchissant, je ne me lasse pas de voir la magnifique Rhona Mitra, fracasser le géant Telemon ^^. On voit bien là, la facilité avec laquelle on peut désormais transplanter les films Resident evil et 28 jours plus tard à Doomsday… mais comme Milah, qui elle aussi aurait très bien pu endosser le rôle de l’héroïne, on se méprendrait sur l’ambiance et les personnages, qui sont sur une même longueur d’onde.

Tout au long du film, des scènes d’effets spéciaux nous accompagnent, mais rien n’est fait pour nous bazarder l’esprit (non non non...), les explosions sont justifiées, même les gadgets (plutôt rare d’ailleurs ici, bizarre pour ce genre de film -_-), sont utiles et apportent une note qui nous remet en place dans la temporalité. C’est un futur fait de protensions, c'est-à-dire de projets, de possibilités nouvelles, mais qui par son jugement moralisateur d’un gouvernement bien trop présomptueux, se laisse faire pas la raison. On ne nous signale pas là une grande mesure de sécurité face à un virus, mais à un déploiement de résistants, face à une indignité des grands maitres de ce monde. C'est désolant...

Parmi les personnages les plus durs on retrouvera Malcolm McDowell, qui endosse un rôle pathétique mais magnifiquement bien joué, à la hauteur d’un grand chef de l’époque… l’apparition courte mais suffisante de Bob Hopkins m’a ravie ^^ même face à un grand, il reste lui-même.
Je me suis amusé à revoir les scènes d’un peuple bien au courant des difficultés pour se défendre, en allant donc retrouver une époque en complet décalage avec le monde des technologies nouvelles. Vivre au moyen-âge devait s’apparenter à quelque chose de plus logique et défendable face aux arrivants d’un monde beaucoup plus abrupt. Un petit bémol…. oui parce qu'il y en faut hein ^^, alors oui il s’agit bien là d’un film classé horreur, en revanche l’interdiction aux moins de 12 ans m’a fortement surpris… pour ma part c’est un film vraiment violent, tant des les scènes de combats que dans le dialogue, qui aurait mérité d’être quasiment marqué d’une interdiction aux moins de 16 ans.
Et après toutes ces décapitations et ces explosions de pustules, j'ai tout de même réussi à finir mon sachet de chocolat fondant ^^ et je n'aurai qu'une chose à dire.... A voir ;)

Lumière sur...

► Ce mois-ci, nous allons découvrir la série «Stargate Universe». D’un genre Science-fiction, cette série créée par Brad Right et Robert C. Cooper en 2009, appartient à la franchise Stargate et est une série dérivée des séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.
Série en production - 2 saisons, 40 épisodes

Elle renferme les acteurs :
Robert Carlyle : Docteur Rush
Justin Louis : Eli Wallace
Brian J. Smith : Colonel Young
David Blue : Lieutenant Scott
Alaina Huffman : Lieutenant Johansen
Elyse Levesque : Chloé Armstrong
Jamil Walker Smith : Sergent Greer
Ming-Na Wen : Camille Wray
Lou Diamond Phillips : Colonel Telford

Histoire :
Une base secrète de scientifiques, de soldats et de civils située à des millions d'années-lumière de la Terre est brutalement attaquée par un puissant ennemi. Les survivants n'ont alors d'autre choix que de traverser la Porte des Etoiles grâce au 9ème chevron afin d'échapper à la destruction imminente de la planète. Leur voyage interstellaire les conduit sur Le Destiny, un vaisseau spatial unique créé par les Anciens mais dont les capacités à fournir de l'oxygène s'amenuisent rapidement. Coupés du monde, ils vont tout faire pour survivre et tenter de rejoindre la Terre, leur planète d'origine...

► Si vous voulez mieux connaitre la série, rendez-vous sur la citadelle, et visitez le quartier Stargate Universe

Si vous voulez participez à "Lumière sur..." envoyez-moi un MP (ArgoE) avec le film ou la série que vous voulez faire connaître !

Portrait de star...

Un salaire en or pour Hugh Laurie (Dr House).

Le Dr Gregory House a de quoi avoir le sourire. L'acteur du célèbre show à succès de la Fox vient de voir son salaire augmenter passant de 300 000 à 400 000 dollars (près de 285 000 euros) soit une augmentation assez stupéfiante...
Son personnage de Gregory House aura donc bien évolué depuis la lancement de la série. Après avoir débuté sa carrière de médecin le plus frappé de la télévision avec 50 000 dollars par épisode, voilà que la saison 5 du show qui commence demain sur la Fox permet à Hugh Laurie de passer un nouveau palier.

"Série de qualité, audience au top, charisme indéniable..." Laurie devient ainsi le troisième acteur le mieux payé de la télévision derrière William Petersen (Grissom des Experts) avec 600 000 dollars par épisode puis Kiefer Sutherland et ses 500 000 dollars (Jack dans 24).

Comme si cela ne suffisait pas, Hugh Laurie vient également de décrocher le statut de producteur exécutif avec une prolongation de contrat jusqu'en 2012 soit la saison 8 de la série.
Autant dire que l'homme le plus heureux du moment est très certainement ce médecin bougon...

Rédigé par noodles (merci ;p)

Sorties DVD...

Castle - Saison 2. Date prévue en "import" : 21 septembre 2010. Série mélangeant, tous les ingrédients pour en faire un succès : humour, jeux de mots, ironie, romance, jalousie...

► Intrigues et nouveaux personnages pour Desperate Housewives - Saison 6. A tous les fans pressés avant l'heure la date prévue en import : 21 septembre 2010

Ghost Whisperer - Saison 5. Date prévue en import : 21 septembre 2010. Encore une fois Jennifer Love Hewitt et David Conrad, vous réservent de belles surprises...

How I Met your Mother - Saison 5. Date prévue en import : 21 septembre 2010 Pour tous les fans des comédies barrées !

Mentalist - Saison 2. Date prévue en import : 21 septembre 2010. Retrouvez Simon Baker dans ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes...

Heroes - Saison 4. Date prévue dans vos backs : 28 septembre 2010

► Revisionnez-vous toutes les saisons grâce à Heroes - L'intégrale. Donc notez bien la date prévue dans vos backs : 28 septembre 2010

Legend of the Seeker - Saison 2. Date prévue en import : 28 septembre 2010. Ne perdez plus de temps si la saison 1, vous a laissé sur votre faim...

► Ça y est, il est enfin arrivé ! Avis à tous Castle - Saison 1. Date prévue dans vos backs : 29 septembre 2010

► Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York, si vous avez envie de les connaitre d'avantage voici : Dirty Sexy Money - Saison 1. Date prévue dans vos backs : 29 septembre 2010

FlashForward - Saison 1. Date prévue dans vos backs : 29 septembre 2010. Voici une série mélangeant drame, mystère, science-Fiction et thriller, sous le regard attentif de David Goyer (réalisateur)

Pour les petits joueurs...

► "A qui est ce regard..."
Règles : Voyons si vous êtes capable de reconnaitre vos acteurs de séries préférés... en devinant sous ces 4 regards, le nom de chacun. Prêt ? ^^

A B
C D

► "Question pour un connaisseur..."
Règles : Nombreux indices, vont être énumérés à la suite. Vous devez découvrir, l'acteur ou l'actrice qui se cache derrière cette description. Je commence...

Je suis né dans les années 30, dans le New Jersey. Je n'étais même pas encore majeur, que je suis parti travailler à Los Angeles. J'ai commencé ma carrière d'acteur comme délinquant juvénile. J'ai ainsi pu me montrer dans des films de séries B. Mes choix s'étalaient surtout dans les westerns et les films d'horreurs.
C'est dans les années 60, que j'ai été vraiment reconnu en jouant le rôle d'un avocat halluciné. Au cours des années 70, je rentre dans la liste des acteurs qui comptent à Hollywood en interprétant des personnages complexes et souvent extravagants. Je suis reconnu aujourd'hui comme une icône et ma grande fierté est le film où j'ai dépassé les deux stars Tom Cruise et Demi Moore, dans le cœur des spectateurs.
J'ai joué dernièrement dans deux comédies dramatiques aux côtés d'Adam Sandler. En 2006, j'ai tourné aux côtés de Leonardo DiCaprio dans un film de Martin Scorsese.
Qui suis-je ?

► "De quel film il s'agit...?"
Règles : Donnant de simples critiques du film à rechercher, et le nom de quelques acteurs, jouant dedans, vous devez deviner le titre du film dont, le synopsis sera légèrement épuré, pour plus de difficultés.

L'idée du film remonte à 1970, lorsque mon réalisateur Martin Scorsese découvrit un roman homonyme. Il en demanda presque immédiatement l'adaptation cinématographique à son ami scénariste Mister Cocks. En 1977, tous deux annoncent le lancement du projet à la presse. Mais des problèmes essentiellement budgétaires les obligent à repousser sans cesse le tournage, jusqu'à la fin des années 90. Les prises de vue démarrent en septembre 2000. Ça sera un mélange entre réalité et fiction. L'intrigue mélange des événements réels à d'autres purement inventés. Ainsi les terribles émeutes qui secouent cette ville mystère à la fin du film et leur répression se sont déroulées en 1863 et sont connues sous le nom de Draft Riots. L'un des personnage est lui aussi inspiré d'un homme ayant réellement existé, un certain Bill. Le héros est inspiré des paroles d'une chanson de Bruce Springsteen : "attendre un sauveur qui se dresse, venu de la rue".
Quel est le titre de ce film ?

A vous de jouer ! Envoyez-moi les réponses par mp (ArgoE), Liste des meilleurs joueurs affichés dans la prochaine NL

Tableaux des scores

Pseudo
Le jeu des regards
Acteur(trice) mystère
Le film caché
titefofolle
0
0
1 point
DreamofYou
0
1 point
1 point
charisma
2 points
1 point
1 point
bluky
0
0
1 point
minipuce
0
0
1 point

*Les réponses étant celles-ci :
Le jeu des regards : A - Luke Mc Farlane (B&S), B - Skeet Ulrich (Jericho), C - je sais plus^^, D - Michelle Clunie (QAF)
Acteur(trice) mystère : David Boreanaz
Le film caché : Avatar

Hypnoclap pour vous...

Aussi bizarre qu'il puisse paraître, notre cher Dexter va, tout de même, nous faire l'immense joie de nous offrir de sa bonne humeur, une de ses toiles à son effigie ^^

Fond d'écran du mois :

► La NL d'Hypnoclap, compte désormais 78 membres inscrits. Merci à tous les lecteurs... pour vous inscrire, ou lire les anciennes NL, c'est par ici !

► Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis début septembre, le quartier dispose d'une sous-partie pour créer les fiches des films d'animation !
Merci a Spyfafa qui nous a suggérer l'idée ;)

N’oubliez pas votre sondage en cours : Cette année, le quartier c'est bien développer ! Qu'en penser vous ?

► Les récentes mises à jour du quartier :
Ajout de films :
*Be Bad !
*Le bruit des glaçons
*Salt
*Piranha 3D

Ajout de vidéos :
Merci encore à Spyfafa, qui a ajouté plusieurs bandes-annonces sur les films qui n'en avaient pas encore. Elle a, également pris le temps de faire une liste de celles qui restent à mettre ici.

► Le quartier recherche toujours des volontaires pour aider à développer les parties suivantes :
*Vidéos (les vidéos des derniers films ajoutés)
*Livres adaptés
*Séries adaptées
*Les actrices/Les acteurs
Si vous souhaitez participer ou si vous avez des questions vous pouvez soit écrire sur ce forum, soit contacter ! Albi... Merci !

Et je finirai sur cette réplique de Sara Forestier, tirée du film Hell (de Bruno Chiche) :
"Je suis un produit de la think pink generation, mon credo : sois belle et consomme..."
Merci d'avoir suivi cette newsletter avec nous, et à bientôt pour la prochaine... !

Newsletter rédigée par ArgoE

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters HypnoClap

Nous contacter