0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Films

« Ici vous pouvez parler des films que vous aimez ou pas, de ceux que vous allez voir etc. Débattez et amusez-vous bien !... » juju19 

Dernière réponse : 25.03.2024 à 17:09

Débat

« Venez commenter et donner votre avis sur le débat en cours !... » pretty31 

Dernière réponse : 27.12.2023 à 00:03

Festival de Cannes [2022]

« Cette année, nous ne pouvons pas vous proposer une chronique au jour le jour du Festival de Cannes mais nous vous proposons d'en suivre et d'en commenter l'actualité avec nous ici ! ... » pretty31 

Dernière réponse : 31.05.2022 à 21:57

Films d'animation

« Dans ce topic, venez discuter des films d'animation en tout genre, des dessins animés et tout ce qui s'y apparente du moment qu'il s'agisse de film! :)... » annechou 

Dernière réponse : 30.04.2022 à 17:09

Vos films cultes

« Ici vous pouvez parler des films que vous aimez le plus au monde lol. En clair, vos films cultes, ceux que vous pouvez revoir des dizaines de fois dans la même journée. Amusez-vous bien !... » juju19 

Dernière réponse : 31.12.2021 à 14:27

Acteurs

« Dans ce topic donc, vous pourrez parlez des acteurs et actrices que vous aimez ou n'aimez pas !   Si j'ai décidé d'ouvrir ce topic, c'est pour réagir au message d'Elyxir dans le topic... » pretty31 

Dernière réponse : 03.11.2021 à 15:54

Saga Harry Potter : Débat

« Bonjour à tous, Comme vous le savez suite aux médias et à l’excitation suscitée, le dernier film de la saga  Harry Potter  arrive très bientôt sur le grand écran ! Je vous propose... » Zeremy 

Dernière réponse : 19.09.2020 à 03:00

Festivals et cérémonies

« Ici, vous pouvez commenter les sélections et palmarès des festivals et cérémonies du 7ème art !  Nous avons des topics spéciaux consacrés à certains évènements comme :  Festival de... » pretty31 

Dernière réponse : 12.02.2020 à 10:12

Univers Walt Disney

« J'espère que mon topic est au bon endroit sinon, désolé de m'être trompée :( En entrant sur ce sujet, laissez tomber les masques, et redevenez enfant, vous pourrez discuter ici,... » lamini 

Dernière réponse : 22.07.2019 à 12:44

Films français vs films américains

« Ici la guerre est ouverte ! Lol, n'allez pas jusqu'à vous entre tuez quand même. Bref, ici vous pouvez discuter des films américains et des français, leurs différences ou... » juju19 

Dernière réponse : 05.04.2018 à 07:49

Univers de Tim Burton

« Vous connaissez Beetlejuice ? Mars Attacks ? Dark Shadows ? Tous ces films ? Vous connaissez donc son réalisateur déjanté... Tim Burton ! J'ouvre ce topic pour que l'on puisse... » McGnome 

Dernière réponse : 27.03.2017 à 19:22

Livres vs Films

« Voilà le nouveau topic ouvert, le combat est commencé ! Chaque semaine, je lancerai un nouveau débat pour avoir la réponse à la question: Lequel est le meilleur, le film ou le livre ? Je... » juju19 

Dernière réponse : 25.03.2017 à 17:00

Séries vs Films

« Ici vous pouvez discuter de l'adaptation des séries-TV en films.... » cobrate 

Dernière réponse : 22.03.2017 à 01:34

Musiques de film

« L'idée a été proposé, il ya pas longtemps et donc j'ai décidé de la mettre en place. Ici, la musique et les films sont réunis pour notre plus grand plaisir. Parlons de nos musiques... » juju19 

Dernière réponse : 21.03.2017 à 16:54

Césars du cinéma

« Les cérémonies et festivals sont nombreux, à travers le monde et récompensent les acteurs de séries TV ou de cinéma, pour l'un de leurs rôles. Ils permettent de promouvoir un acteur, un... » Spyfafa 

Dernière réponse : 28.02.2017 à 13:23

Chronique spéciale : Festival de Cannes 2016

« Cette année, le quartier vous propose de suivre au jour le jour le Festival de Cannes !  Ici vous pourrez réagir à notre Chronique, ou encore apporter des éléments lus, vus, entendus... » pretty31 

Dernière réponse : 25.05.2016 à 21:53

Débat du mois

« Bonjour/bonsoir ! Alors, ce topic sert pour débattre sur un film chaque mois. Je posterais le film en question avec une image et un résumé bref et une question. Le but étant d'animer... » mwa96 

Dernière réponse : 14.04.2016 à 17:56

Les défis du mois

« Relevez l'un de nos défis du mois et partager avec nous votre TOP 3 des meilleurs comédies romantiques ! ... » pretty31 

Dernière réponse : 01.02.2016 à 22:47

Sur Grand Ecran

« Alors j'ai crée cette rubrique pour que l'ont puisse proposer des films a ajouter ! Donc si il y a un ou plusieurs film que vous souhaitez voir dans la partie "Sur grand ecran",... » albi2302 

Dernière réponse : 20.06.2015 à 20:40

[Marathon] Vos coups de coeur et vos attentes

« De nombreux films sortent chaque année, certains nous marquent, d'autres moins, certains entrent dans l'histoire, d'autres sont oubliés, parfois quelques petits bijoux de création s'y... » pretty31 

Dernière réponse : 01.03.2015 à 11:25

Saga X men: débat

«  Venez débattre ici de la saga des films X men!... » annechou 

Dernière réponse : 31.08.2014 à 14:47

Lieux de tournage

« Discutez ici des lieux de tournage des films, parfois commun avec ceux des séries.... » cobrate 

Dernière réponse : 09.01.2014 à 17:30

Livres Adaptés

« Je propose se Topic afin qu'on ne se perde pas trop dans le développement de la rubrique crée par Julien92 !  Je pense qu'on devrait faire une liste, au bout de plusieurs... » pretty31 

Dernière réponse : 31.10.2011 à 10:12

Identification requise pour ajouter un sujet
Activité récente
Actualités
Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
Dernière semaine de mars, et encore de nombreux films attendus dans nos salles de cinéma ce mercredi...

Les sorties ciné de la semaine

Les sorties ciné de la semaine
Ce mercredi 20 mars, ce sont de nombreux artistes du petit écran qui vous donnent-rendez-vous dans...

Les lauréats des Artios Awards

Les lauréats des Artios Awards
La 39ème édition des Casting Society of America Awards, aussi connue sous le nom d'Artios Awards,...

Les Oscars du cinéma : découvrez les lauréats 2024 

Les Oscars du cinéma : découvrez les lauréats 2024 
La 96ème cérémonie des Oscars du cinéma s'est déroulée dimanche 10 mars. Le palmarès fait la part...

Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
Petit programme cette semaine dans nos salles de cinéma ! Voici les films à l'affiche de ce mercredi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !