Informations, vidéos et avis des membres sur le film Bienvenue à Suburbicon de George Clooney. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre français : Bienvenue à Suburbicon
Titre original : Suburbicon
Date de sortie : 6 décembre 2017
Pays : Thriller
Genre : États-Unis
Réalisateur : George Clooney
Scénaristes : George Clooney, Joel et Ethan Coen, Grant Heslov
Durée : 105 minutes
Année de production : 2017
Synopsis : Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon. (Ecran Large)
Casting :
Matt Damon : Lodge
Julianne Moore : Rose / Margaret Lodge
Oscar Isaac (Show me a hero) : Bud Cooper
Noah Jupe : Nicky Lodge
Glenn Fleshler (Billions) : Ira Sloan
Megan Ferguson (The Comedians) : June
Jack Conley : Hightower
Steve Monroe (Crazy Ex-Girlfriend) : Henry Mailman
Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
catgir2 : Un scénario co-écrit par les frères Coen et George Clooney est toujours prometteur et ce film ne déçoit pas même si ce n'est pas le chef d'oeuvre auquel on pourrait s'attendre.
Une excellente réalisation, les décors et des costumes vintage, des acteurs au Top et beaucoup d'humour.
Cependant, les auteurs n'ont pas oublié de parler du racisme en plus des mensonges, de la trahison et des assassinats rémunérés.
Matt Damon est exceptionnel dans un rôle de looser complètement dépassé par les conséquences de ses actes sous les yeux de son petit garçon, Nicky, incarné par Noah Jupe, totalement possédé par son rôle.
Un film sympathique malgré le sang qui coule à flots et la violence des blancs face à leurs voisins noirs grâce à l'humour qui se retrouvent aussi dans le jeu des acteurs.
****************************