Informations, vidéos et avis des membres sur le film Fast & furious de Rob Cohen. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre VO : The Fast and the Furious
Date de sortie : 26 septembre 2001
Genre : Action
Réalisateur : Rob Cohen
Durée : 1h47 min
Année de production : 2001
L'histoire :
La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.
Casting :
Vin Diesel ... Dominic Toretto
Paul Walker ... Brian Earl Spilner / Officier Brian O'Conner
Michelle Rodriguez ... Letty
Jordana Brewster ... Mia Toretto
Rick Yune ... Johnny Tran
Chad Lindberg ... Jesse
Johnny Strong ... leon
Matt Schulze ... Vince
Ted Levine ... Sergent Tanner
Ecrit par albi2302
Vous avez vu ce film ? Votre avis nous intéresse !
PS: Merci de mettre votre pseudo Hypnoweb juste avant votre avis.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mel14: Ce film a été pendant longtemps mon film préféré, il est vraiment trés trés bien !!! Les cascades sont trés bien faites et l'histoire et vraiment trés prenante !! J'adore...
Kalypso: Oui, un très bon moment de détente. De l'action, de l'action, de l'action! Mais très très bien filmée et ficelée dans une sénario qui tient la route (et là, c'est le cas de le dire ^^) un film pour les garçons quand même un peu, lol, mais les beau yeux de Paul et surtout les sex-appeal de Vin compense largement pour nous :)