Informations, vidéos et avis des membres sur le film Fighter de David O'Russell. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Date de sortie : 9 mars 2011
Genre : Biopic, Drame
Réalisateur : David O'Russell
Durée : 1h53min
Année de production : 2010
Synopsis : Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene, une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.Son demi-frère Dicky Eklund, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison.Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky et Dicky vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté…
Casting :
Mark Wahlberg ... Mickey Ward
Christian Bale ... Dicky Eklund
Amy Adams ... Charlene Fleming
Melissa Leo ... Alice Ward
Jack McGee ... George Ward
Mickey O'Keefe ... Lui-même
Miguel Espino ...Alfonso Sanchez
Peter Cunningham ... Mike Mungin
Anthony Molinari ... Neary
Vous avez vu ce film ? Votre avis nous intéresse !
PS: Merci de mettre votre pseudo Hypnoweb juste avant votre avis.
---------------------------------------------------------------------------------------
Spyfafa : Je suis allée voir ce film pour voir la transformation physique de Christian Bale. Les deux Oscars pour les 2nd rôles Melissa Leo et Christian Bale sont mérités.
Ce film évoque plus un problème social et familial à travers la boxe que la boxe elle-même, -ok j'étais la seule fille dans la salle mais c'est pas une raison ! -. Un tout petit peu long à se mettre en place, le film est beau et assez touchant. Micky "le frère de" veut devenir une personne, veut prouver à son entourage et surtout à lui-même je pense, qu'il a une identité, qu'il peut controler sa vie. Christian Bale m'a bien fait rire avec ces mimiques devant la caméra qui le filme pour son grand come-back... à savoir un aller-retour en prison où il apprendra lui aussi à retrouver ses idées et reprendre le controle de sa personne, totalement droguée.
Bon film...