Informations, vidéos et avis des membres sur le film Johnny English, le Retour de Oliver Parker. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre original : Johnny English Reborn
Titre Français : Johnny English, le Retour
Date de sortie : 2011
Pays d’origine : États-Unis- Royaume-Uni
Genre : Comédie - Espionnage
Réalisateur : Oliver Parker
Scénario : Hamish McColl
Durée : 102 minutes
Date de production : 2010 - Universal Pictures
Synopsis :
Après avoir sauvé le Royaume-Uni de Pascal Sauvage, Johnny English (Rowan Atkinson) part en mission au Mozambique. Cependant, cette mission tourne à la catastrophe, ternissant l'image du MI7 ainsi que celle d'English lui-même, le poussant à se réfugier dans un monastère reculé du Tibet. Là-bas, il apprend tous les rudiments de la force, physique aussi bien que psychique.
Cinq ans plus tard, le MI7, maintenant dirigé par une femme, appelée par son nom de code Pegasus (Gillian Anderson), fait de nouveau appel à Johnny pour mener une mission des plus délicates : un groupuscule terroriste surnommé « Vortex » cherche à attenter à la vie du premier ministre chinois.
Après diverses péripéties, lorsqu'un agent du KGB confie à Johnny, dans un dernier souffle, le secret du groupe Vortex, celui-ci n'en croit pas ses oreilles. En effet, si le groupe est ainsi nommé, c'est parce qu'il est composé de trois traîtres : Fisher, un agent de la CIA, l'agent lui-même, membre du KGB ainsi qu'une taupe au sein du MI7. Johnny réalisant alors que se trouve un agent-double au sein même des services secrets britanniques, les doutes commencent à naître. Johnny est lui accusé par le principal suspect d'être le traître.
Grâce à d'innombrables gadgets façonnés par un agent technicien, mélange de l'ingéniosité de Q et de la motricité du Professeur Xavier, ainsi que du soutien de son nouvel équipier Tucker (Daniel Kaluuya) et de la psychologue comportementaliste Kate Summer (Rosamund Pike), l'agent English parvient à faire éclater la vérité au dernier instant alors que la catastrophe est imminente...
Casting :
Rowan Atkinson : Sir Johnny English
Gillian Anderson : Pamela Thornton / Pegasus
Dominic West : Simon Ambrose / 001
Rosamund Pike (La roue du temps) : Kate Sumner
Daniel Kaluuya : Colin Tucker
Richard Schift : Titus Fisher
Tim McInnerny (Le serpent) : Patch Quartermain
Pik-Sen Lim : la tueuse à gages
Stephen Campbell Moore (The One) : le Premier ministre
Burn Gorman : Slater
Togo Igawa : Ting Wang
Mark Ivanir (The New Pope) : Artem Karlenko / Sergei Pudovkin
Miles Jupp (Sex Education) : un technicien du labo du MI7
Williams Belle : Ling
Isla Bair : Shirley
Christina Chong : Barbara
Ce film est la suite de Johnny English, sorti en 2003, avec Rowan Atkinson et John Malkovich.
"Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************"