Informations, vidéos et avis des membres sur le film Le Beau-père de Nelson McCormick. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre français : Le Beau-père
Titre original : The Stepfather
Date de sortie: 9 décembre 2009
Pays : USA
Genre: Thriller
Réalisateur : Nelson McCormick
Scénariste : J.S. Cardone
D'après le scénario de Donald E. Westlake
Durée : 1h41 min
Année de production : 2009
Synopsis : Après avoir terminé son école militaire, Michael rentre à la maison. Il y découvre sa mère en pleine histoire d'amour avec son nouvel petit-ami David Harris. Alors que les deux hommes commencent à se connaître, Michael devient de plus en plus suspicieux : son beau-père a toujours été là pour rendre service, mais ne serait-ce pas un leurre pour cacher ses pires travers ? Le jeune homme décide alors de mener l'enquête avec l'aide de quelques amis et ne tarde pas à découvrir que ce "gentil homme" est un serial killer qui aurait déjà éliminé plusieurs familles... Déjà, dans le quartier, les quelques personnes ayant remarqué les incohérences du récit de David Harris commencent à mystérieusement disparaître. Michael doit rapidement mettre ses proches en sécurité.
Casting:
Dylan Walsh ... David Harris
Penn Badgley ... Michael Harding
Sela Ward ... Susan Harding (Once and again)
Paige Turco ... Jackie Kerns (The 100)
Christopher Meloni ... Jay Harding (NY Unité Spéciale)
Sherry Stringfield ... Leah (Urgence)
Skyler Samuels ... Beth Harding (Scream Queens)
Jon Tenney ... Jay
Jason Wiles ... Dylan Bennett (Scream)
Jessalyn Gilsig ... Julie Kingst (Vikings)
Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
Fouine007:Personnellement, j'ai détesté ce film. Il n'a rien d'innovant, on n'a déjà vu ça des tas de fois et le jeu des acteurs laisse franchement à désirer. De plus, ce que j'aime retrouver dans les films de ce genre, où il y a un psycopathe quelconque, c'est tout le côté psychologique de ce personnage. Comment il en est arrivé à agir ainsi? Comment il fonctionne et pourquoi? Quel est son passé, ses peurs? Je trouve qu'un film de suspense comme celui là, où le psycopathe est un personnage que l'on connaît et qu'il est mis de l'avant, devient intéressant lorsque l'on entre dans la tête du tueur. Et là, qu'est-ce qu'on a? Rien du tout, un tueur sans aucun intérêt qui ne peut ainsi provoquer aucune peur chez le spectateur étant trop prévisible.
Alors voilà, si je devais mettre une note sur 10, ce serait: 2/10