Informations, vidéos et avis des membres sur le film Les Huit Salopards de Quentin Tarantino. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre français : Les Huit Salopards
Titre original : The Hateful Eight
Date de sortie : 6 janvier 2016
Pays : USA
Genre : Western, Thriller, Horreur
Réalisateur : Quentin Tarantino
Scénaristes : Quentin Tarantino
Durée : 167 min (ou 187 min pour la version longue)
Année de production : 2015
Synopsis : Quelques années après la fin de la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth fait route vers la ville de Red Rock où il doit livrer à la justice sa prisonnière, Daisy Domergue. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren, un ancien soldat de l'Union devenu lui aussi chasseur de primes et Chris Mannix, qui se présente comme étant le nouveau shérif de Red Rock. Alors qu'ils sont surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans un relais de diligence où se trouvent déjà quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s'engager dans une série de tromperies et de trahisons. (Source :Wikipedia)
Casting :
Samuel L. Jackson ... Major Marquis Warren / « Le Chasseur de primes »
Kurt Russell ... John Ruth / « Le Bourreau »
Jennifer Jason Leigh ... Daisy Domergue / « La Prisonnière »
Walton Goggins ... Chris Mannix / « Le Shérif »
Tim Roth ... Oswaldo Mobray / « Le Court-sur-pattes » (Lie to me)
Michael Madsen ... Joe Gage / « Le Cowboy »
Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
cinto: Disons-le tout de suite: j'ai adoré! C'est un de mes films préférés de cette année 2015. Evidemment, c'est du pur Tarantino, donc attendez-vous à de la violence et de l'hémoglobine. Il y a pratiquement un huis clos, mais même comme ça, je n'ai pas trouvé trop long, même si j'avoue que quelques moments auraient pû être supprimés. Bref, ce simili western avec des types plus voyous les uns que les autres est très bon. Les acteurs sont top. Film maîtrisé de bout en bout.