Informations, vidéos et avis des membres sur le film My father, ce héros de Steve Miner. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre français : My father, ce héros
Titre original : My father, the hero
Date de sortie : 22 juin 1994
Pays : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Steve Miner
Scénaristes : Charlie Peters
Durée : 1H30
Année de production : 1994
Synopsis :
Depuis que ces parents ont divorcé alors qu'elle avait 9 ans et demi, Nicole vit avec sa mère aux USA. Son père, André, réside lui à Paris. 5 ans plus tard, André emmène sa fille passer des vacances de rêve sur une île, dans un grand hôtel. Il est empêtré dans sa relation avec deux filles: Diana dont il essaie en vain de se débarasser et Isabelle qu'il cherche vainement à joindre. Quant à Nicole, elle découvre, au grand dam de son père, la drague. Elle fait la connaissance de Ben. Pour le séduire, elle se vieillit et prétend que son père est son amant.
Casting :
Gérard Depardieu .... Andre
Katherine Heigl .... Nicole (Roswell)
Dalton James .... Ben
Lauren Hutton .... Megan
Faith Prince .... Diana
Stephen Tobolowsky .... Mike
Ann Hearn .... Stella
Robyn Peterson .... Doris
Frank Renzulli .... Fred
Manny Jacobs .... Raymond
Jeffrey Chea .... Pablo/'The Baha Men' Band Member
Stephen Burrows .... Hakim
Michael Robinson .... Tom
Robert Miner .... Mr. Porter
Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
amesoeur : Et encore un remake américain complètement raté. Ce film est la copie exacte de Mon Père, Ce Héros, à la différence qu'il manque l'essentiel : la touche d'humour français, et les américains ont beau être très forts pour faire des films, ils ne pourront jamais nous prendre ça. Ils ont essayé de refaire La Cage aux Folles, ça n'a pas marché, Le Père Noël est une ordure, ça n'a pas marché, Les Visiteurs, ça n'a pas marché, alors pourquoi s'obstiner ? Pourquoi ne pas directement acheter la version française et la sortir telle quelle au cinéma ? Parce que ça impliquerait un film avec des sous-titres, et ça les américains, ils n'aiment pas du tout.
Pour en revenir à My Father, This Hero, quand on a vu la version originale avec Catherine Jacob, hilarante et exaspérante, et Marie Gilain, ravissante et prometteuse, on ne peut pas accrocher avec cette version fade.
lovekheigl : Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit là haut, cette version est aussi très marrante, si les américains ont envie d'en faire un remake, ils ont bien le droit et ils ont sûrement une raison non ? Pour ma part je trouve qu'ils ont bien fait de la refaire (et puis personnellement je trouve Katherine Heigl beaucoup plus jolie que l'actrice de la version française)
Pour l'instant, aucune vidéo n'est disponible dans cette galerie.