Informations, vidéos et avis des membres sur le film Rebelle de Mark Andrews et Brenda Chapman. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre français : Rebelle
Titre original : Brave
Date de sortie : 1er Aout 2012
Pays : USA
Genre : Animation, Aventure, Comédie
Réalisateurs : Mark Andrews et Brenda Chapman
Scénariste : Mark Andrews, Brenda Chapman, Steve Purcell et Irene Mecchi
Durée : 1h35min
Année de production : 2012
Synopsis : Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Voix originales :
Kelly MacDonald (Boardwalk Empire) ... Merida
Robbie Coltrane ... Seigneur Dingwall
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) ... Seigneur MacGuffin
Voix françaises :
Bérénice Bejo ... Merida
Jacques Frantz ... Fergus
Pascal Casanova (Section de recherches) ... Seigneur Dingwall
Paul Borne ... Seigneur MacGuffin
Patrick Osmond ... Seigneur Macintosh
Brigitte Virtudes ... Maude
Fiche rédigée par Spyfafa
Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
MerlArt: Que dire à par un super film d'animation. Les paysages et les chansons sont fantastiques et les dessins sont très réaliste. Surtout pour les mouvements du cheval quand il galope ou quand il saute.
Arween : J'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas été conquise. Il manquait un "je ne sais quoi", peut-être un peu d'humour. D'ailleurs, je ne suis pas persuadé de l'avoir vu en entier... Après, je dois dire que les dessins sont très bien fait, mais, pour moi, l'histoire n'était pas assez prenante.