Informations, vidéos et avis des membres sur le film Repo Men de Miguel Sapochnik. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre original : Repo Men
Date de sortie : 14 juillet 2010
Pays : USA
Genre: Science fiction , Action , Thriller
Réalisateur : Miguel Sapochnik
Scénaristes : Eric Garcia, Garrett Lerner
Durée: 1h51min
Année de production: 2010
Synopsis : Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union. Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables.
Rémy, un des meilleurs repo men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de cœur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne. Cette intervention forcée produit cependant un effet indésirable : Rémy n'a plus le cœur à l'ouvrage. Quand il se retrouve dans l'incapacité de payer ses traites, L'Union assigne alors son agent le plus coriace, Jake, l'ex-coéquipier de Rémy, pour le retrouver et récupérer son bien.
Le chasseur est devenu la proie.
Casting :
Jude Law ... Remy
Forest Whitaker ... Jake Freivald (The Shield)
Alice Braga ... Beth
Liev Schreiber ... Frank
Carice Van Houten ... Carol (Game of Thrones)
Liza Lapira ... Alva
Yvette Nicole Brown ... Rhodesia (Community)
Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
Spyfafa : Repomen, je suis allée le voir hier-soir. Si on veut du Jude Law, "so sexy, so cute" on en a y'a aucun problème de ce côté là ! ;) Un job : reprendre les impayés. Une vie de famille bouleversée. Un arrêt cardiaque et là, retournement total de situation ! Un Repomen pourchassé par ses collègues et amis, par lui-même en somme.
Alerte : Beaucoup de sang, des scènes parfois non crédible à la James Bond, et une longue scène à la fin assez... "chirurgicales" disons. Faut rester attentif pour bien comprendre !! Si tout cela ne vous dérange pas alors : Allez voir ce film "pour votre famille, et pour vous-même" ... à vos riques et périls.
Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie en 2012/2013