Informations, vidéos et avis des membres sur le film Sunshine cleaning de Christine Jeffs. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre français : Sunshine cleaning
Titre original : Sunshine cleaning
Date de sortie : juin 2009
Pays : USA
Genre : Comédie
Réalisateur : Christine Jeffs
Scénariste : Megan Holley
Durée : 1h31
Année de production : 2008
Synopsis : Rose Lorkowski était la "star" du lycée, la pom-pom girl qui sortait avec le capitaine de l'équipe de football américain. Elle est aujourd'hui une mère célibataire trentenaire et gagne sa vie en faisant des ménages. Sa soeur Nora habite toujours chez leur père Joe, un businessman raté qui a toujours misé sur des produits qui auraient normalement dû le rendre riche rapidement... Parce qu'elle doit trouver l'argent nécessaire pour envoyer son fils dans une école privée, Rose persuade sa soeur de monter avec elle une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Elles se retrouvent alors confrontées à toutes sortes de situations spéciales...
Casting :
Amy Adams ... Rose Lorkowski
Emily Blunt ... Norah Lorkowski
Alan Arkin ... Joe
Eric Christian Olsen ... Randy
Jason Spevack ... Oscar Lorkowski
Steve Zahn ... Mac
Mary Lynn Rajskub ... Lynn
Clifton Collins Jr. ... Winston
Source : Allociné
Vous avez vu ce film, donnez nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
cinto: Même si ce film n'a pas eu d'écho retentissant, moi, j'ai beaucoup aimé. On n'est pas dans la richissime Amérique où tout le monde réussit facilement mais chez des gens qui se battent tous les jours pour s'en sortir, qui ratent plein de choses, qui en essaient d'autres et qui se remontent les manches (c'est le cas de le dire!) pour y arriver.
Et ce n'est pas triste; non, le film est drôle, quand on prend du recul et il y a du rythme. Les personnages sont tous attachants, avec deux soeurs absolument sublimes. L'histoire est originale et la réalisation convaincante. On eut juste regretter que els relations ne soient pas assez fouillées et abouties.
Evidemment dans la même veine, "Little Miss Sunshine" a un noveau supérieur, mais ce "Sunshine Cleaning" est appréciable si on n'attend pas non plus le chef d'oeuvre du siècle.