Informations, vidéos et avis des membres sur le film Deadpool de Tim Miller. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre original : Deadpool
Date de sortie : 12 février 2016 aux États-Unis / 10 février 2016 en France
Pays : États-Unis
Genre : Fantastique, Action, Aventure, Comédie
Réalisateur : Tim Miller
Scénaristes : Rhett Reese et Paul Wernick
D'après les comics de Rob Liefeld et Fabian Nicieza
Durée : 1h49min
Année de production : 2014
Synopsis : Deadpool est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.
Casting :
Ryan Reynolds ... Wade Wilson / Deadpool
Morena Baccarin ... Vanessa Carlysle
Ed Skrein ... Francis Freeman / Ajax
T. J. Miller ... Weasel / la Fouine
Gina Carano ... Angel Dust
Brianna Hildebrand ... Ellie Phimister / Negasonic Teenage Warhead
Deadpool 2 >>
Ecrit par Terilynn
Vous avez vu ce film, donnez-nous votre avis!
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
****************************
Terilynn : Dès la bande annonce j'ai su qu'il fallait que j'aille voir ce film au cinéma. L'introduction est vraiment géniale et donne le ton du film. J'ai vraiment adoré du début à la fin, on a de l'action, de l'humour et les effets spéciaux sont d'enfer ! Ryan Reynolds fait un parfait Deadpool. Le film est trash, donc à ne pas mettre entre toutes les mains.
Spyfafa : J'ai vu le film au cinéma aussi... pour comprendre un peu tout le marketing fait autour de Deadpool sur les réseaux sociaux et dans les rues. ^^ La bande-annonce montre assez bien l'esprit du film, parodique et drôle. Mais oui, il y a aussi une bonne partie plus trash et c'est vrai que parfois, c'est assez "dur". En tout cas, j'ai bien aimé ! :D
cobrate : interdit au moins de 12 ans et pas inutile. Se veut décalé, poil à gratter, hard sanglant. Si on trouve supportable les Tarantino, ça va. Sinon, vous n'allez pas aimer. Petit croché par les X Men. Ca finit bien, B.O. sympa et autodérision.