Voici donc la dernière session Ciné-Emojis de l'année ! Pretty et moi vous remercions pour votre fidélité :)
Semaine du 14 décembre
Petits rappels :
Bon jeu !
Là j'ai plein d'idées, va falloir que je réfléchisse bien à ces émojis pas comme la dernière fois lol
J'ai une idée mais je pense que j'ai dû peut être chercher trop loin pas grave.
C'est tellement vaste comme sujet :)
Pour cette dernière session de 2020, le thème de Noël était de circonstance avec le film d'animation Rudolph, le petit renne au nez rouge.
Bravo à :
Merci à tous pour votre participation !
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et rendez-vous le 4 janvier 2021 pour le retour du Ciné-Emojis ! :)
Félicitations à tous ! L'emoji du rennes au nez rouge n'a pas été facile à trouver et il était là pour vous mettre sur la bonne piste !
Encore merci à vous qui participez chaque semaine, merci pour messages, vos encouragements, vos investigations... MERCI ! Et passez de très bonnes fêtes :)
Quand je pense que vous avez fait des efforts pour trouver le petit renne avec le nez rouge et que je suis complètement passé à coté du détail!! Désolée!
Aaaah mais c'est pas grave, ne t'en fais pas ! Même si c'est super quand vous trouvez tous la réponse, on est quand même contents des fois de savoir que ce n'est pas "trop" facile ^^
Je suis vraiment contente de la bonne ambiance qui règne sur ce topic, même lorsque vous ne trouvez pas, vous êtes vraiment top !!! Merci millle fois :)
Comment ça, le dernier de l'année? Des vacances? non, mais... moi,qui me disais justement que, en vacances, j'aurais le temps de participer...
Bon, je reculerai pour tenter de deviner ceux que j'ai pas encore eu le temps de regarder :)
Avec un peu de chance, je serai plus souvent au rendez-vous en 2021.
Eh oui, vous êtes en vacances mais nous aussi et on s'accorde une petite pause hihi :p Mais c'est une bonne idée de remonter les anciennes pages !
Amuses-toi bien :) et merci pour ton message
Quel est ton couple préféré ?