0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débat pretty31  (01.02.2016 à 23:02)

Venez commenter et donner votre avis sur le débat en cours !

Top 3helene14  (01.02.2016 à 23:29)

Voici mon top 3:

"Le bonheur n'arrive jamais seul": Un film que j'ai bien aimé car il y avait de l'humour dans ce film, avec un duo d'acteur au top et qui leur correspond.

 

"20 ans d'écart": J'ai vu quelque extrait c'est un chouette film.

 

"Tu veux ou tu veux pas": Un film avec de l'humour et simple.

Top 3cinto  (05.02.2016 à 23:03)

Celles qui me viennent à l'idée spontanément:

* Coup de foudre à Notting Hill

* Pretty Woman

* Le Sauvage (C'est un vieux film avec Yves Montand et Catherine Deneuve)

Helene 14, j'aime bien aussi "20 ans d'écart"; j'y ai découvert Pierre Niney que je trouve très talentueux.

 

top 3kystis  (06.02.2016 à 14:39)

- 4 mariages et un enterrement

- crazy stupid love

- mary à tout prix 

 

top 3 comédie romantiqueemeline53  (06.02.2016 à 15:13)

Pas facile de choisir parmi toutes mais je me lance :

*Bridget Jones, juste un délice parce qu'on a toute une Bridget en nous !

*Dirty Dancing, on ne laisse pas bébé dans un coin !

*Sexe entre amis, le duo Kunis/Timberlake fonctionne à merveille, le film m'a bien fait rire !

Top 3 romcomsMcGnome  (19.02.2016 à 18:44)
  1. Bridget Jones, car mes meilleurs amis se nomment Ben et Jerry et Colin Firth et Hugh Grant,
  2. Love actually, parce que Hugh Grant et Martin Freeman,
  3. Coup de foudre à Notting Hill, parce que Hugh Grant (encore) et Julia Roberts.
Top 3Terilynn  (20.02.2016 à 17:47)
  • Love Actually : de l'amour, de l'humour et un casting qui envoie du lourd. Le cocktail parfait, ce film restera ma comédie romantique préférée.
  • Je te promets : j'adore le couple que forme Rachel McAdams et Channing Tatum à l'écran, ils ont une bonne alchimie. Le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie rend le film un peu plus poignant.
  • Hitch, expert en séduction : Will Smith est tout simplement génial en coach de séduction ! C'est un film où on se marre plutôt bien, quoique un petit peu long.
GtOMcGnome  (05.03.2016 à 14:07)

Parce que les jours de pluie (et même de neige) sont indissociables du mois de mars, voici mon programme :

Si je dois choisir un film, ça serait Pride! de Matthew Warchus et Stephen Beresford. Il s'agit de mon film préféré composé d'un très bon casting et grâce à sa bande-originale et ses couleurs, il permet d'égayer les après-midis monotones.

Si je dois choisir un livre, ça serait certainement La nuit des temps de René Barjavel ou La confusion des sentiments de Stefan Zweig ou encore du Oscar Wilde. En fait, je ne sais pas trop. Tant que c'est bien écrit et avec un message derrière, ça me va.

Et enfin, si je dois choisir une musique, ça serait du Hozier (que j'adore !) ou My baby just cares for me de Nina Simone. Une musique avec un bon rythme et une belle voix !


McGnomepretty31  (06.03.2016 à 19:48)

C'est super intéressant, j'aime beaucoup tes choix ! Merci d'être passé participer :) 

@Pretty31McGnome  (08.03.2016 à 20:57)

Merci et derien ^^

film, livre, musiquecinto  (08.03.2016 à 23:22)

Je n'avais pas dû bien comprendre parce que j'ai seulement cité 3 comédies romantiques , précédemment.

Donc, un jour de pluie (ou pas, le film serait : "Sur la route de Madison",; je sais , c'est guimauve à en vomir mais qu'est-ce que j'aime cette ambiance, cette histoire magnifique de 4 jours qui fait vire toute une vie!!  bref, j'adore Méryl Streep et Clint Eastwood dans leurs rôles . J'aime les paysages, la descriptiond e cette amérique profnde à une certaine époque.

Un livre: alors, là, ça va être difficile de n'en choisir qu'une seul: J'ai toujours dit que si je partais sur une île déserte, j'emporterai : "Le journal d'Anne Frank" pour l'espoir , "Marie-antoinette" de Stefan Zweig pour ma passion pour l'µHistoire et pour le Reine en particulier, pour sa résistance aussi;  et "Les Hauts de Hurlevent" de E. Bronte pour la passion dévastatrice. J'emporterai peut-être aussi "Un garçon d'Italie" de Philippe besson pour sa description de Florence que j'adore et du secret, de la mauvaise connaissance qu'on peut avoir des gens les plus proches.

Une musique: Très difficile aussi parce que mes goûts sont très éclectiques. Certainement: "Ne me quitte pas" de Brel; "L; hymne à l'amour "de Piaf; les morceaux clubbing de Queer As folk , comme Forever Young, Proud, et enfin, tout ABBA...

 

Sudena  (09.03.2016 à 04:24)

_l'Autrichienne n'était pas une résistante mais une traitresse qui a vendu le pays (sans animosité, je précise: c'était mon instant "provoc", sachant que j'ai beaucoup aimé le livre de Zweig ;) ...)_

 

Un jour de pluie est un jour triste et d'ennui, donc je vais orienter ma réponse en conséquence...

 

-pour le livre, je recommande La première gorgée de bière de Philippe Delerm, car ce recueil de nouvelles permet vraiment de passer quelques minutes en paix et en bonheur avec des plaisirs et des souvenirs aussi simples que profonds... Autrement on peut aussi s'évader dans la chaleur de l'Amérique du Sud avec Garcia-Marquez (mon auteur contemporain préféré entre tous), pourquoi pas L'Amour aux temps du Choléra... parole c'est envoûtant, on entre dans un monde mi-réel, mi-rêvé, à-travers un auteur génial t des personnages aussi subtils que prenants, montrés avec une délicieuse ironie et une non-moins grande empathie. Sinon le fan d'Histoire que je suis pourra se refaire quelques discours des grands hommes de la Révolution comme Robespierre ou Saint-Just, et apprécier leur puissance et leur générosité (ce n'est pas long et bigre! ils y croyaient ces gars! ils étaient sincères, ça se sent autant que ça se sait!..)

 

-pour le film, pas question de déprimer un peu plus, ni de réfléchir vraiment à outrance (donc pas de films des maîtres italiens qui exigent une "présence" et un suivi très attentif pour saisir leur perfection), donc une cure de bonne humeur... Il y a, si on veut faire court et décontracté, l'excellent Ca commence à Vera Cruz de Siegel avec Mitchum dans le rôle principal: c'est sans chichi, ça ne paye pas de mine mais on se surprend à être ravi après chaque visionnage... Mais peut-être qu'on veut profiter de la journée pour se faire une vraie fresque longue et colorée, alors pas d'hésitation: foncez sur Cléopâtre (Taylor/Burton dans des décors et des costumes totalement démesurés et pourtant une richesse de sentiments qui fait rester bouche bée...); ou encore Autant en Emporte le Vent (le technicolor le plus flamboyant qui soit [seulement concurencé par celui de Duel au Soleil], une musique inoubliable et un couple extraordinairement moderne: c'est à tomber!..); ou bien, si on veut de la délicatesse et un absolu de finesse, la génialissime et insupassable exposition de Beauté et de sensibilité Barry Lyndon (un peu intello, peut-être [ça me démangeait de citer aussi Ludwig ou L'Avventura mais j'ai renoncé pour les raisons évoquées plus haut: grrr!..]). Mais peut-être a-t-on envie de vraiment sourire, de vraiment oublier la grisaille... Alors on n'hésite pas: on fonce voir Le Chant du Missouri de Minnelli pour s'extasier devant ce technicolor, la beauté de Judy et la grâce de cette fin aussi joyeuse qu'intelligente. Dans le genre "happy-end", si le pluie provoque une tristesse insurmontable, on revient à noël et on se met La Vie est Belle de Capra (si on ne hurle pas de joie après ce film ce n'est plus du blues, c'est de la dépression nerveuse gravissime!..). Mais si on veut danser et vraiment être pris à parti au point de faire une expérience aussi joyeuse et colorée que gnostique, on se tourne encore vers l'inégalable Minnelli et on plonge dans Tous en Scène, guidés par la Classe et l'élégance de Fred Astaire...

 

-la musique est totalement subjective car c'est aussi court que nécessaire... Néanmoins La Bière de Brel est une ode à la joie, tout comme Le Gaz ou La Valse à mille temps... Pour danser sur des chansons toujours prenantes, oui: ABBA s'impose d'emblée, tout comme certaines chansons de Michael Jackson (Beat it, Black or White, Thriller, Billy Jean, Bad). Oh mais j'en vois que le mauvais temps décourage de tout mouvement, alors les grands moyens: le Concerto Brandeburgeois n°2 de Bach, Music for the Royal Firefox de Haendell, et enfin on ferme les yeux, on imagine Napoléon en train d'écraser les monarchies d'Ancien Régime à Austerlitz, et on écoute l'allegro du Concerto pour piano n°5 (dit "de l'Empereur") de Beethoven. Ca va mieux?.. alors on enchaîne en rythme avec Voyou, Les Princes des Villes, Papillon de Nuit, Musique, Mon piano danse et autres perles de Michel Berger (non! ce génie ne se réduit pas à des chansons tristes: il était avant tout docteur es rythme), et puis on brave le mauvais temps et on s'achève dans Le Bistrot de Brassens: cette nuit, quand la pluie aura cessée, on remontera Ménilmontant au rythme de Dalida ;) ...

 

Le programme est bon?..

Sudena  (09.03.2016 à 04:27)

Oh! j'allais oublier le plus exaltant. La meilleure chose dans la vie, le meilleur remède contre le chagrin, c'est l'amitié, tout le monde le sait... Bon. Alors on file dans le grand Ouest sur les pas du Duke et on exulte devant Rio Bravo!..

Précisionscinto  (09.03.2016 à 18:46)

@ sudena

Oui  pour les westerns.

Concernant Marie- Antoinette, quand je parle de sa résistance, je ne parlais pas politique évidemment. Peut-être aurai-je dû parler de "force".  Je voulais évoquer la résitance de la femme , de la mère et de la reine, à la fois à l'Etiquette au temps de sa splendeur à Versailles et ensuite, au moment de son enfermement au Temple et ensuite à La Conciergerie, sa faculté à résiter aux pressions extérieures et intérieures et à l'accablement.

Si tu as lu le livre, tu as pu apprécier la finesse de ses réponses pour éviter d'emporter avec elle ceux qui l'ont aidée, ainsi que sa dernière lettre où elle témoigne d'une incroyable lucidité alors qu'elle va mourir dans quelques heures. Vu l'état de santé dans lequel elle se trouvait alors, je la trouve très résistante jusqu'au bout, comme l'a dessinée David , dans sa charrette.

Sudena  (09.03.2016 à 21:19)

Oh j'ai lu le livre et je l'ai apprécié à sa juste valeur (Zweig est un auteur remarquable et un homme admirable). Effectivement, "force" je suis d'accord. Après je pense aussi aux morts qu'elle a indirectement provoquées et j'ai autant de compassion pour ces victimes anonymes, sinon plus (il y a un passage au début des Misérables qui me "ressemble" parfaitement sur le sujet [je n'ai pas évoqué ce livre parce qu'un jours de pluie c'est trop court: il faut une bonne semaine grans grans minimum...)

Jour de pluieCreDn  (10.03.2016 à 21:08)
Message édité : 10.03.2016 à 21:10

 justement, à citer tout ce qu'on aime, il y a besoin d'une semaine pour tout regarder. Ça me donne envie de faire au plus court.. (et garder du temps d'aller voir tout ce qui a déjà été cité)

Pour le livre,  je vous propose un petit manga avec  Dearh Note. Et le titre n'est pas trompeur. 

Un film; la chèvre!! (la version française parce que même pour un film "tout pourri" les américains refont le leur)

Quant à la musique,  je ne peux que choisir un ami musicien car je ne pourrai en choisir qu'une.  Bon, va pour les Dances Hongroises.

GtO AvrilMcGnome  (01.04.2016 à 20:09)

Ouf, vaste sujet que voilà !

Pour ce qui est de séries, je dois dire que les costumes de l'épisode spécial de Sherlock sont plutôt épatants. L'épisode se passant sous l'époque victorienne, Moffat et Gatiss, les deux créateurs de la série, ont vraiment joué le jeu. On y retrouve des redingotes et des moustaches finement maîtrisées pour les hommes, chignons raffinés et robes à cerceau. Je pense qu'un sacré travail de recherches a dû être réalisé et le spectateur le sent. J'aime beaucoup, dans un autre style, une autre époque, les costumes de Mad Men. J'ai très peu regardé la série qui, selon moi, s'essouflait un peu à la fin, mais les costumes sont vraiment canons. Les jupes et robes des femmes sont juste magnifiques et les tailleurs siéent à la perfection aux acteurs.

Après en film, si je ne sois en citer que deux (si je me limite à deux), je choisirais certainement Ma vie avec Liberace et Marie-Antoinette. Sofia Ford Coppola travaille toujours finement pour ses films et cela se ressent notamment avec les costumes. Mis à part l'anachronisme volontaire des Converse dans la scène au Château de Versailles (l'orgie de sucre et de fringues), les robes sont canons. Pour montrer le luxe de Marie-Antoinette, c'est vraiment réussi. Ma vie avec Liberace est vraiment génial comme film, il n'y a pas de débat là-dessus mais les costumes. Les costumes, quoi ! Pour montrer le côté flamboyant et éxubérant du pianiste, les costumes sont vraiment resplendissants, de paillettes... et de gominat !

GtO Avrilcinto  (03.04.2016 à 19:55)

Les costumes:

Dans les séries, j'ai une admiration sans borne pour les costumes des "Tudors"; c'est absolument parfait: richesse, raffinement, détails, tout est parfait. D'ailleurs, en ce moment, il y a une PDLQ sur le quartier Tudors sur les robes. Voyez la perfection.

Pour Rome, aussi, j'ai apprécié les recherches et la bonne représentation des costumes.

Pour Downton Abbey aussi.

En dehors des séries historiques,  je voudrais soulever un point particulier : sans qu'il y ait d véritables effets, il y a de l'importance du "costume" pour représenter un personnage.

Je pense en particulier à une série que je connais bien Queer As folk et au personnage de Debbie entre autres. La rousse flamboyante porte le plus souvent un gilet très coloré pour son job de serveuse sur lequel il y a des pins avec des phrases militantes, de même que sur ses tee-shirts.

Bref, il y a des séries où le costume définit en partie les personnages.

Dans les films, comme McGnome, les robes de Marie-antoinette sont à retenir; là aussi,  je pense que Ce n'est pas un hasard, compte tenu des précisions de Sofia Ford Coppola.

Titanic a aussi un très joli éventail de costumes, avec de grandes précisions. De même, Cameron a beaucoup de maîtrise sur le sujet.

Sudena  (10.04.2016 à 01:43)

Au niveau élégance de costumes, rien ne vaut les films de l'âge d'or, particulièrement ceux de la de la MGM, souvent sublimés par le technicolor: peu-être anachroniques (certains peplums) ils n'en restent pas moins d'une classe et d'une magnifiscence sublimes (on retrouve un peu ça dans les meilleurs Bollywood)...

Maintenant précisons un peu...

-pour les séries je plussoies: rien ne vaut Les Tudors et Mad Men: leur beauté n'a d'égale que leur importance qui s'associent à l'image très particulière de ces séries ultra-esthétiques (et au demeurant phénoménales); j'y rajouterais aussi Twin Peaks, car David Lynch est un esthète-né et joue à la perfection de toutes les ressources disponibles pour "enrichir" son propos. Il y a beaucoup d'autres séries qui savent très bien utiliser les costumes, mais souvent de façon "discrète": outre, comme tu l'as dit Cinto, l'importance de caractérisation d'un personnage, il y a aussi un effet de style qui doit s'adapter à l'univers de la série sans "faute de goût" et le public, inconsciemmment, sait les reconnaître (on ne s'en rend pas compte mais essayez de voir Friends, Battlestar Galactica, X-Files ou A la Maison Blanche avec des costumes un peu "laissés pour compte": une grande partie de l'aura de ces séries légendaires serait perdue...)

 

 

Avec les films c'est un peu différent: le cinéma étant un art de l'image avant d'être de verbe, les films où les costumes sont "marquants" ne manquent pas... Essayons de détailler un tout petit peu...

 -Barry Lyndon est le milleur film "en costumes" et ce de très loin: archi-précis au niveau des étoffes et des couleurs (n'oublions pas qu'il s'agit d'un ensemble de tableaux en lumière naturelle), soutenu par les maquillages et la musique, il immerge dans le XVIIIème avec une classe telle que le seul à le concurrencer est Amadeus de Forman

 -le XIXème siècle, lui, trouve son "apogée" filmiuque et esthétique (avec une précision des costumes absolument dantesque au niveau de chaque détail) dans les deux chefs d'oeuvre de Visconti: Le Guépard et Ludwig. Le Crépuscule des Dieux

 -dans un autre registre je vois mal comment passer sous silence les robes de Vivien Leigh dans Autant en Emporte le Vent; ou, comme tu l'as dit, le boulot de Cameron dans Titanic (le personnage de Cal est un vrai catalogue de la mode masculine de cette époque)

 -au niveau "défilé de mode" je recommande chaudement L'Affaire Thomas Crown de Jewison: outre le scénario venimeux, la musique de Michel Legrand et le jeu de SteveMcQueen, les costumes de Faye Dunaway sont à tomber (et puis il y a la partie d'échecs...)

 -on peut déplorer leur irréalisme et leur "pompe" typiquement hollywoodienne, mais je défie quiconque de n'avoir pas écarquillé les yeux comme des soucoupes lorsqu'ont défilé sous nos yeux les couleurs des costumes des Dix Commandements ou (surtout) de Cléopâtre...

 -la Belle Epoque n'a jamais été aussi bien "stylisée" et "costumée" que dans le Gigi de Minnelli

 -je ne résiste pas non-plus à parler des costumes-"types" comme le poncho d'Eastwood dans les premiers Leone, la queue de pie, les claquettes et le haut de forme de Fred Astaire, le chapeau melon et la canne de Charlot, etc...

 -enfin comment évoquer la vulgarité des années '80 sans avoir immédiatement en tête les costumes de Scarface?..

Quel résumé!cinto  (10.04.2016 à 17:50)

Wahou, sudena! tous ces films ont effectivement des costumes marquants. Je m'en veux presque de ne pas y avoir pensé ; heureusement tu l'as fait.

Sudena  (14.04.2016 à 01:15)

Merci Cinto :) D'autant plus aimable que c'est moi qui, ayant évoqué Kubrick, ai commis l'oubli le plus inadmissible: Orange Mécanique!.. Enfin, les costumes et les maquillages de ce film font partie du patrimoine mondial, quand-même!.. Entre futurisme et ancrage total dans les années '70, ces combinaisons aussi provoquantes que terrifiantes, avec le slip-kangourou en-dessus, font écho à la fois à la musique classique-synthé et au vocabulaire unique de ce film génial et malsain. Je suis impardonable!!.

CostumesObikeFixx  (14.04.2016 à 23:21)

C'est vrai qu'il y a des costumes cultes dans les films et dans les séries et parfois on joue carrément dessus. C'est même devenu une marque de fabrique dans des séries comme The Big Bang Theory, Mad Men, That 70's Show, Alerte à Malibu (enfin là c'est plutôt l'absence de costume !)...

Après dans les films je dirais que les costumes de super héros ont forcément la côte mais personnellement un look qui m'a marqué serait plus le costard des James Bond ou du Transporteur.

Les costumesgrims  (17.04.2016 à 17:12)

Je dirais que j'ai toujours aimé les costumes d'époque, d'ailleurs dans les séries, j'ai adoré les costumes de "The Tudors" "The Borgias" "Reign", mais dans les films aussi "Élisabeth l'âge d'or"  "deux soeurs pour un roi" voila vous aurez compris mon penchant pour ces costumes ! après dans un tout autre genre mon point faible, c'est le costume moulant de superman dans Batman V Superman !


Les costumespretty31  (25.04.2016 à 14:20)

Avec toutes ces réponses, j'ai peur de ne faire que répéter ce qui a déjà été dit ! 

C'est vrai que souvent il y a un gros, GROS, travail derrière les décors et les costumes dans les films comme dans les séries, c'est d'ailleurs pas pour rien que la plupart des cérémonies recompensent spécialement ces catégories ! 

Pour ma part, à première vue, les costumes qui me viennent le plus facilement à l'esprit dans les séries sont ceux de Borgia, Game of Thrones, et Reign (même si pour le coup je n'ai vu que la bande-annonce de Reign j'avais été rapidement séduite par les tenues !) 

Côté films, clairement Deux soeurs pour un roi ;)

Costumesisa06  (02.05.2016 à 19:06)

Beaucoup de costumes m'ont marqué au cinéma.

1) Tout d'abord, côté comédie romantique, je dirais les costumes de la saga "Sissi" et " les jeunes années d'une reine" avec Romi Scheider. En effet, les robes que portent Sissi sont justes magnifiques et en plus elle en change à chaque scène. J'aimerais bien en porter une :c'est mon côté fleur bleue qui parle.

2) En règle les costumes de super héros comme Superman ou Batman mais aussi les héros Marvel. Comme c'est la grande mode des super héros en ce moment on peut s'en donner à coeur joie.

Les costumesSeySey  (03.05.2016 à 00:08)

Comme beaucoup ici, moi je garderais en mémoire pendant longtemps les costumes des séries "Game Of Thrones" et récemment ceux de "Outlander".

Je n'imagine même pas les heures passées afin de créer ses magnifiques tenues...chapeau aux artistes, salaires & récompenses doublement mérités.

Quand aux films, je restent scotchés devant les costumes de superhéros ^^ , en particulier "Superman" de Henry Cavill & "Thor" (Chris Hemsworth...je bave aha) puis bien entendu, il y a aussi la partie shirtless mais je doute que cela compte non? ;-)


Les costumesmnoandco  (03.05.2016 à 14:13)

Alors je vais vous faire rire, en lisant la question la première image  et idée qui m'est apparue c'est Wonder Woman...vous situez un peu ma génération, n'est-ce pas? Sinon les Mystère de L'Ouest. Les grands classiques restent les supers héros en tous genres : Superman, Batman, Hulk, Thor...sinon toutes la génération de séries des années 60/70 qui imaginaient les tenues du futur : Star Trek, Cosmos 1999, l 'Age de Cristal...


pretty31  (03.05.2016 à 17:35)

@Seysey : non, non, shirtless ça ne compte pas ici... mais si tu fais un top 5 je le lirais juste par curiosité ! ^^ 

@mnoandco : les costumes des super héros sont effectivement très souvent remarquables ! J'ai aussi eu un coup de coeur pour les tenues dans Once Upon a Time, en parlant de héros (bon là, c'est des héroes de contes mais tout de même !) 

@prettySeySey  (03.05.2016 à 18:52)

Mon TOP 5 alors voyons....

  • Chris Hemsworth ( toujours number 1 avec moi ^^)
  • Henry Cavill
  • Sam Heughan
  • Chris Pratt
  • Chris Evans

et j'en passe aha


Débat Challenge Saint-Valentinpretty31  (31.01.2022 à 23:17)

Tenez-vous prêt, un  nouveau débat arrive demain ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[JEU] Survivor
Hier à 20:13

Films
24.02.2024

Sondages
24.01.2024

Drive-Away Dolls
Hier à 21:54

Ferrari
Hier à 21:48

American Fiction
Hier à 21:44

Les SAGA
Avant-hier

Actualités
Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
De nouveaux films rejoignent le programme de vos salles de cinéma ce mercredi 28 février :  Le tant...

Le palmarès des César 2024

Le palmarès des César 2024
Hier soir, le 23 février 2024, avait lieu la 49ème cérémonie des César du cinéma. Valérie Lemercier...

Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
De nombreux films arrivent demain, mercredi 20 février, dans nos salles de cinéma ! Au programme...

Les sorties ciné de la semaine

Les sorties ciné de la semaine
Ce mercredi 14 février, les salles de cinéma ouvrent leurs portes à de nombreux nouveaux films !...

Nicky Larson (City Hunter) : le film live action de Netflix arrive le 25 avril prochain

Nicky Larson (City Hunter) : le film live action de Netflix arrive le 25 avril prochain
Alors que le dernier film animé, Nicky Larson (City Hunter) Angel Dust est encore en salle, Netflix...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 22.02.2024 à 15:19

Tout le monde peut voter, même en étant hors de France. Bonne journée à toutes et tous

stella, 22.02.2024 à 16:47

Le quartier Les Frères Scott reprend vie! N'hésites pas à venir faire un tour sur les forums. Un survivor et jeu de lettre est en cours.

ShanInXYZ, 23.02.2024 à 18:50

Le nouveau Survivor est arrivé sur le quartier Doctor Who, on s'intéresse aux émissions spéciales, venez vite voir ce que propose le Docteur

Sas1608, 25.02.2024 à 16:28

Nouveaux sondages sur Grey's Anatomy, Sex Education, OUAT et Emily in Paris

mnoandco, 25.02.2024 à 20:17

Coucou, des bannières sont en vote ;-) Merci de votre participation.

Viens chatter !