Informations, vidéos et avis des membres sur le film Les Frères Sisters de Jacques Audiard. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Titre VO : The Sisters Brothers
Titre VF : Les Frères Sisters
Date de sortie FR : 19 septembre 2018
Date de sortie USA : 21 septembre 2018
Pays : France, Espagne, Roumanie, USA
Genre : Western
Réalisateur : Jacques Audiard
Scénaristes : Jacques Audiard & Thomas Bidegain
Durée : 1h57
Année de production : 2018
Synopsis : Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?
Casting :
Joaquin Phoenix ... Charlie Sisters
John C. Reilly ... Eli Sisters
Jake Gyllenhaal ... Morris
Riz Ahmed (The Night Of ; Dead Set) ... Hermann Kermit Warm
Rutger Hauer (True Blood) ... Commodore
Carol Kane (Unbreakable Kimmy Schmidt ; Gotham ; Taxi)... Mrs. Sisters
Ian Reddington (Doctors ; Coronation Street)... The Father
Vous avez vu ce film, donnez-nous votre avis !
Avant d'ajouter votre commentaire, inscrivez votre pseudo.
----------------------------------------------------------------------------------------
cinto: Un bon film à voir. L'avantage du western , c'est qu'il peut se décliner de plusieurs façons. Jacques Audiard n'a pas choisi le western spaghetti mais donne une version plus psychologique , sans oublier les coups de feu bien sûr quand on parle de tueurs à gages. Les personnages sont relativeent fouillés , à la fois cruels et fragiles, tendres et puissants. Et puis , il y a ce lien incroyable qui unit les deux frères à cause d'un traumatisme d'enfance.
Les acteurs sont parfaits; peut-être une mention spéciale à Joaquim Phoenix. Pourtant c'est le zeste d'humainité qui reste chez le personnage (Elie Sisters) de John C.Reilly qui reste dans à la fin du film.