Après un teaser dévoilé en février et un premier trailer, mi mars (voir news précédente), Netflix vient de dévoiler la bande annonce officielle de son adaptation live de City Hunter, d'après le manga...
Après un teaser dévoilé en février et un premier trailer, mi mars (voir news précédente), Netflix vient de dévoiler la bande annonce officielle de son adaptation live de City Hunter, d'après le manga de Tsukasa Hojo, connu en France via l'adaptation animée, Nicky Larson.
Cette adaptation en prise de vues réelles, rebaptisée Nicky Larson pour la version française, plante le décor et montre la complicité qui se développe entre Nicky Larson et Laura Marconi au coeur de l'action et du danger.
Synopsis : Après avoir reçu un message énigmatique, Nicky et Tony se lancent à la recherche de Kimy, une célèbre cosplayeuse. Lorsque Tony est tragiquement tué au cours de l'enquête, sa sur Laura exige des explications sur la mort prématurée de son frère. L'intrigue se corse alors qu'une mystérieuse drogue surnommée "Angel Dust" se retrouve au cur des incidents violents qui frappent Shinjuku, et que Kimy devient la clé qui permettra de connaître la vérité. Cette révélation entraîne Nicky et Laura dans une quête pour faire la lumière sur la mort de Tony.
L'auteur original du manga, a visionné le film en avant-première et ne tarit pas d'éloges. « J'ai beaucoup aimé le film et j'ai été impressionné par la qualité de sa réalisation. On y voit les personnages courir dans Shinjuku et je pense que c'est ce que les fans recherchent : le frisson de la réalité. J'encourage tous les fidèles du manga et de l'anime à en faire l'expérience. Un simple coup d'il avant d'aller au lit vous captivera et vous empêchera de dormir. J'espère que tout le monde appréciera le film. »
Le film semble fidèle au manga et même si les fans peuvent regretter que la version français ne gardent pas les noms japonais, ils pourront découvrir le film, dans la langue qu'ils souhaitent, sur Neflix le 25 avril.
Alors est-ce que ça vous donne envie de le voir ?
Source : Netflix