0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Tuches 2/Birdman/La planète des singes 1.2.cobrate  (12.03.2018 à 23:23)
Message édité : 12.03.2018 à 23:42

Les Tuches 2 : face au succès médiatique annoncé du 3, me suis dit qu'il fallait que je jette un oeil au 2, sachant que le 1 bon... voilà ok mais bon....^^ Et ben.... c'est plutôt pas mal ! lol du Tuche mais qui ne cache rien des U.S. (pas que le rêve) et toujours scénarisé pour que ce ne soit pas pesant alors que franchement, on aimerait pas être le footballer... "Vous êtes sérieux là ?" s'adresse à qui ? Simple tirade face aux situations ? Ou vrai question aux contemporains ? Je ne m'attendais pas à 'rire' autant. J'ai vu venir les discours de loin - au moins 1 - mais ça a le mérite d'exister dans un film populaire. Des scènes, on pourrait les croire forcées, mais même pas ! Ca se vérifie dans l'IRL^^. Et puisqu'on est sur Hypno, vous avez remarqué tous les clins d'oeil aux séries tv ? Mentalist, Desperate Housewives... et la plus importante, je dis pas^^ car celle-là lol vraiment kitch à souhait et tellement ... vraie ! Direct, j'ai pensé à ma voisine^^. Sérieux^^. Du coup, presque envie de voir le 3 à la suite pour voir ce que ça donne^^.

Birdman : j'en avais entendu beaucoup de bien, mais j'avais peur de m'ennuyer. En fait pas du tout. L'une des premières scènes éveille vraiment notre curiosité - comment est-ce possible ??? - et la description du monde des artistes assez décoiffante. Finalement, plutôt un bon moment. Comme avec les Tuches^^. C'est différent^^... mais c'est le même résultat sur le moral^^.

La planète des singes : rien à voir avec le livre. En fait, c'est une autre histoire, plus positive (?), avec des hommes qui sont ce qu'ils sont, et des singes qui sont des hommes... Le 2ème volet m'a fait penser fortement à la série Zoo... César est un personnage très intéressant. Sympa de le retrouver dans le volet 2. Ca aurait été bien d'avoir des nouvelles d'un autre personnage même si on peut considérer qu'on en a  eu... Le thème des films sont les mêmes que dans le livre : qu'est-ce qui fait de nous des hommes ou des animaux ? Qu'est-ce qu'un homme ? Devrait y'avoir un 3ème volet vu comment se termine le 2.

Forest Gump : cultissime.

Pas encore vus : Indian Palace, Barry Lyndon, Be Happy, Tree Bilboards

Le CorbeauMcGnome  (14.03.2018 à 13:47)

Le Corbeau : Film culte de Clouzot, Le Corbeau évoque avec maestria la dénonciation dans un bourg de campagne. L'intrigue est bien ficelée, les cadres novateurs. Un très bon film.


Dernier domicile connucobrate  (14.03.2018 à 18:30)

Film de 1970 avec Lino Ventura en enquêteur. La B.O. m'était davantage connue que le synopsis, même si le titre me dit quelque chose... J'y ai découvert une Marlène Jobert intéressante. Je ne m'attendais pas à cette fin. Comme quoi, le formatage de ce type de scénario échappe parfois au tronc commun^^. Le manteau rouge m'a fait penser à La Liste de Schindler... Y'a une filiation ?^^ Les truands ont des têtes de truands^^. Le Paris de ces années là rend ... nostaligque... C'est encore à peu près propre^^ et toujours au 36^^.

Le Corbeau : je crois que je l'ai vu, y'a un certain temps... pas sure que ce soit en entier... C'est un côté de l'humanité que j'abhorre... Et Internet n'existait pas ...


Tomb Raider / La forme de l'eaupretty31  (26.03.2018 à 12:44)

Tomb Raider

Beaucoup aimé, les autres sont d'anciens souvenirs et j'ai adhéré sans soucis à cette nouvelle actrice ! il semble qu'il y aura une suite vu la fin, je ne me suis pas renseignée là dessus, mais je la regarderais avec plaisir. 

 

La Forme de l'eau

Très étrange. Un petit côté Amélie Poulain. Je ne saurais pas dire si j'ai apprécié ou pas... L'univers et la musique, très beau, rien à dire ;)


La Mélodie/Mon Garçon/Call me by your name cobrate  (26.03.2018 à 22:47)
Message édité : 27.03.2018 à 23:18

La Mélodie : joli film sur une classe de collège en banlieue, inscrite à un projet de concert à la Philarmonie de Paris. Les élèves n'ont jamais touché un violon de leur vie, et la musique classique est pour eux ce qu'elle était pour le personnage d'Omar Sy dans Intouchable. Voilà pour le décors. Le musicien qui fait office de prof n'en a pas vraiment la vocation. Les scènes de classe sont très réalistes. Joli film.

Mon Garçon : intéressant dans sa réalisation. Guillaume Canet et Mélanie Laurent à la hauteur de leur réputation. L'histoire : un père reçoit un appel de son ex-femme car il est arrivé quelque chose à leur fils.

Call me by your name  : je me tâte... la fin n'est pas trop dramatique ? (sans spoïl^^)

cobratecatgir2  (29.03.2018 à 00:22)
Message édité : 30.09.2018 à 21:45

Call me by your name : j'ai donné mon avis sur la fiche du film, tu peux la lire, ça te donnera une idée et ça t'aidera peut être à te décider, ou non, à aller voir le film.

Barry Lyndon : cultissime, du très grand Stanley Kubrick

Bon cinéma !


Call me by your nameSpyfafa  (29.03.2018 à 21:26)

cobrate : C'est difficile de répondre sans spoiler mais disons que la fin est bien faite je trouve ! Moi, elle m'a "satisfaite" dans son interprétation Le jeu des acteurs et l'émotion (jusqu'à la dernière seconde, et je dis bien la dernière seconde) est très bien incarnée. :) 


3 Billboards, les panneaux de la vengeancecobrate  (02.04.2018 à 19:18)
Message édité : 02.04.2018 à 19:37

3 Billboards, les panneaux de la vengeance : le succès d'estime n'est pas usurpé. J'ai adhéré aux personnages dès la coupe de cheveux de l'actrice Frances Mc Dermott ! La 1ère scène sur la balançoire : bing ! Que de chemin parcouru depuis Fargo des frères Cohen (niveau personnage) ! Je n'ai pas vu venir le changement de position en fin de film... Intéressant. En plus, super contente, j'ai retrouvé avec plaisir Clarke Peters, un acteur de The Wire. La tête de Peter Dinklage me disait quelque chose^^ et d'autres aussi déjà croisé dans des séries^^. Merci IMDB ! Sam Rockwell, c'est le flic méchant dans La Ligne Verte ! No spoïl, mais du coup je me dis ah oui^^. Sinon, j'ai tiqué lol. La femme du shérif Bill Willoughby... c'est possible qu'elle soit la maman des deux petites ? ^^

MaryPikatchu  (02.04.2018 à 20:26)

Très beau film même si le rythme est assez lent. L'histoire est très belle et touchante. J'aime beaucoup la complicité de l'oncle et sa filleule. L'actrice qui joue la fillette joue merveilleusement bien et j'ai bien aimé redécouvrir Chris Evans dans un autre registre ou je le vois d'habitude (les super-héros). Bref un film émouvant avec de bon acteurs.

Call me by your name: Romancinto  (03.04.2018 à 16:22)

Je ne peux rien dire sur le film puisque je ne l'ai pas vu. Mais j'y compte bien.

Toutefois, pour les amateurs et amatrices de lecture, je peux vous conseiller le roman duquel a été tiré le film. 

Très belle lecture: tout s'oppose quelquefois brutalement; la finesse et la délicatesse des sentiments avec la façon abrupte et directe des actions parfois. 

Perso, je garde comme un parfum raffiné de cette lecture, une certaine nostalgie douce aussi. Très bon moment.


Call me by your name : Livre VS FilmSpyfafa  (03.04.2018 à 19:19)
Message édité : 03.04.2018 à 19:19

Pour l'avoir lu également, après avoir vu le film, je peux te dire que le film apporte ces mêmes sensations et qu'il est plutôt très bien adapté. Pas surprise que son scénario de Meilleure adapation soit récompensée par l'Oscar (entre autre !) :D

Donc bon film cinto ! Car tu vas bien aimer :D

Call me by your name / Hunky DoryMcGnome  (13.04.2018 à 10:15)

Call me by your name

En effet, un très bon film, avec une excellente bande-originale.

Hunky Dory

Le pitch : des adolescents montent La Tempête de Shakespeare sur une bande-originale rock. Un très bon film qui entremêle la musique et les histoires personnelles. Aneurin Barnard y brille. 

Call me by your namecatgir2  (16.04.2018 à 22:01)
Message édité : 30.09.2018 à 21:44

J'ai lu quelque part que l'auteur du scénario, James Ivory, trouvait que la réalisation était trop "pudique" ! 

Je me demande ce que moins de "pudeur" aurait apporté au film ; le film est très bien comme ça et plus que des scènes "osées" ce sont les comédiens qui font le film, à mon avis.

Le mieux étant l'ennemi du bien,  heureusement que ce film a été monté dans cette version ; il est parfait comme ça et je vais lire le livre.

 

OK, je suis d'accord pour Hunky Dory, le film est très bon et Aneurin Barnard est excellent (The white queen & Dunkerque, entre autres) mais pas que lui et la BO est formidable avec les tubes des années 80  des Beach Boys et de David Bowie.


Avengers/Coexister/Pourquoi je n'ai pas mangé mon père/Le Labyrinthe 3/C'est tout pour moicobrate  (06.05.2018 à 15:41)
Message édité : 12.05.2018 à 12:28

Avengers Infinity Wars : à la fin, une seule question^^. Comment ils vont faire dans la série AOS ?^^ Comme on est dans une série de super héros, je n'ai aucun doute sur le retour à l'ordre^^. Le film est calibré comme les précédents^^ qu'il vaut mieux avoir vu, pour le coup, pour comprendre celui-là... Toujours pas convaincue par la valeur 'ajoutée' de la 3D...

Coexister : globalement pas mal. Le soucis, c'est le montage, trop lent, qui donne une impression de manque de dynamisme des scènes. Certaines situations et/ou échanges sont assez satiriques, ce qui peut expliquer le peu d'engouement autour du film à sa sortie. Notre époque n'a plus les clefs pour comprendre ce degré/type d'humour, et pourtant ce qui est dit est vraiment intéressant. Ce serait sympa de trouver la B.O. du film en écoute^^. Je n'avais pas fait attention au réalisateur du film, mais du coup ça fait sens. Chaque film que je vois de lui à cette patte.
Sinon, le résumé^^, c'est un prètre + un rabbin + un imam qui deviennent un groupe de chanteurs. Je vous laisse découvrir les circonstances^^ et le résultat final....

Pourquoi je n'ai pas mangé mon père : le film de et avec Jamel Debouzze. J'ai compris pourquoi il n'avait pas eu le succès escompté. Images de synthèse trop 'réalistes' et scénario trop 'compliqué' dans sa présentation de lecture pour des enfants, Les adultes n'aiment pas les films en images de synthèse présentés comme des films pour enfants^^. Vous suivez ?^^ Du coup, le film n'a pas rencontré son public. Je trouvais le titre chelou. J'ai mieux compris en regardant le film (normal en même temps^^). Un petit côté Le Roi Lion et La Planète des Singes. Des messages intéressants. J'avais oublié l'hommage à Louis de Funes^^. 

Le Labyrinthe 3 : personnellement, le 1 et 3 m'auraient suffi. Pas fan des  zombies^^. Ils sont moins visibles ici et enfin l'histoire est conclue. Plutôt convenablement même si c'est pas toujours Disney. Quoique [la fin]... ^^ La fin à la Lost  ou à la Robinson Crusoe pourrait sous entendre que ... 

C'est tout pour moi : parcours personnel à saluer.

Call me by your namecinto  (22.05.2018 à 21:19)
Message édité : 03.07.2018 à 19:45

Voilà, j'ai enfin vu le film et même deux fois en 24h tellement j'avais du mal à partir d'Italie , de cette chaleur d' été , de quiiter Elio et Oliver, et toutes les émotions qu'ils m'ont procurées.

Si vous attendez de l' action, des rebondissements, des effets spéciaux, n'allez pas voir la poésie, le charme du film de Luca Guadagnino. Ici, tout prend son temps, on entre dans cette famille, dans cette sublime maison de vacances, dans ces images ensoleillées, en même temps qu'Oliver, l'étudiant que les parents d'Elio recoivent cet été de 1983.

Et on va prendre le temps de la découverte, des premiers émois et de l'attirance d'Elio pour Oliver, dans une ambiance chaleureuse, poétique, pleine de grâce, au milieu de brillants universitaires , intelligents, doux et charmants, 

Le deuxièmpe temps sera celui de la passion; laissez-vous emporter avec Elio et Oliver; le choix de ne pas montrer les images crues de l'amour entre eux est très judicieux; cela permet de rester dans cette beauté gracieuse.

Le troisième temps est celui de la réflexion par rapport à nos sentiments, surtout les premiers amours, et des traces qu'on en garde . A ce sujet, le discours du père D'Elio est absolument magnifique.

Je ne connaissais pas les acteurs et je suis tombée sous le charme de leurs interpétations d'Elio et d'Oliver. Timothée Chalamet joue le Elio de 17 ans,  à la perfection, délicat, inquiet, qui a des doutes mais aussi combattif, celui qui ose, celui qui applique ce que sa mère (divine Amira Casar)a lu:" to speak or to die." Et c'estlui qui va parler à Oliver, c'est lui qui va prendre les risques.

Oliver, 24 ans, c'est Armie Hammer, l'étudiant de 24 ans, celui qui paraît si sûr de lui, si détaché ; en fait, Armie Hammer nous fait découvrir peu à peu un homme amoureux, attentif à Elio, effrayé par ce qu'il ressent, fragile et troublé, même perdu quelquefois.

Enfin, ce que j'ai adoré , c'est la subtilité avec laquelle Luca Guadagnino nous montre que Elio est Oliver et vice versa; ils sont à la fois l'un et l'autre et l'inverse; d'abord, par ce balcon qui relient les deux hambres, ensuite par ces médailles de l'Etoile de David qu'arbore d'abord Oliver et ensuite Elio très vite, enfin bien sûr par la phase d'Oliver qui donne le titre au film "appelle-moi par ton nom et je t'appellerai par le mien"; peu-être aussi par cette chemise d'Oliver qu'Elio porte à la fin. Ils ne partagent pas, ils ne s'imitent pas, ils sont l'autre.

J'avais de grandes attentes après avoir lu le roman d'andré Aciman, après avoir entendu les louanges pour CMBYN, et j'avais presque peur de ne pas apprécié. Au final, c'était au delà de mes espérances. Inimitable.inoubliable.


Red Sparrowelyxir  (06.06.2018 à 13:47)

J'ai voulu lire le livre avant de regarder le film. Ce qui fait que je n'ai découvert le film qu'aujourd'hui.

Le livre : j'ai adoré !!! Beaucoup beaucoup de description, ce qui amène parfois à quelques lenteurs... Mais n'empêche, c'est travaillé, c'est précis, c'est bourré de détails sur lesquels j'ai eu du mal au départ (le côté espionnage, c'est nouveau pour moi, je n'avais jamais lu un roman de ce genre). Les personnages sont attachants, Nash et Dominikha évidemment mais pas que... MARBRE l'est également, tout comme Gable. Il y a une histoire romantique entre les principaux protagonistes mais c'est loin d'être la majorité du livre (ce qui est parfois frustrant mais aussi très bien d'un côté). J'ai appris pas mal d'infos sur le SVR, la CIA... Intriguant de voir Poutine personnage du livre aussi. La fin est bien également et j'ai appris ensuite que c'était en fait une trilogie (même si je me serais contentée de cette fin ouverte). Je lirais les autres livres mais malheur... Ils sont pas encore traduits, ils veulent me tuer ? En plus j'arrive pas à trouver d'info sur la sortie FR :'(

Le film : j'avais bien aimé le trailer et j'aime bien l'actrice (Jennifer Lawrence), c'est ce qui m'a donné envie de découvrir cette histoire (et donc de lire le livre en premier). Et franchement... Très décevant comme film. La seule chose que je retiens, c'est surtout la performance de Jennifer mais sinon... 

Ils ont enlevé trop de personnages hyper importants (style MARBRE qu'on rencontre que dans les 10 dernières minutes alors qu'il est presque omniprésent dans le livre). Ils ont oublié de mentionner que la relation de Nash et Dominikha était interdite... L'acteur qui joue Nash n'est pas génial... Ils ont prit de gros raccourcis (avec CYGNE notamment)... Ils ont transformé des personnages masculins en féminins... Ils ont tué la fin du roman... Je m'attendais vraiment à mieux.


Elypretty31  (06.06.2018 à 14:29)

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai été assez déçue par le film, j'ai trouvé que la bande annonce était trompeuse : je pensais qu'on allait la voir beaucoup plus longtemps dans cette "école" mais au final le scénario était plutôt bateau. Dommage.


@Prettyelyxir  (06.06.2018 à 14:58)

Oui je te suis, le trailer est trompeur. 

L'école prend plus de place dans le roman (comment il pourrait en être autrement), c'est d'ailleurs un fonctionnement encore plus atroce que ce qui est présenté dans le film. Certains passages sont vraiment très durs à lire. 

Mais pour revenir sur le film, le scénario n'est en effet pas extraordinaire... Le film ne rend vraiment pas justice au livre.


Elypretty31  (11.06.2018 à 15:49)

A l'occasion quand j'aurais terminé mes lectures actuelles je verrais pour lire le bouquin ! ;)


Red Sparrow/Jurassic World 2cobrate  (11.06.2018 à 20:31)
Message édité : 15.06.2018 à 18:43

Red Sparrow : Pas lu le livre mais vu. Et comme je ne l'ai pas commenté dans le forum... vous savez ce que j'en pense^^. Je n'ai pas couru derrière à sa sortie car pour moi, ça semblait n'être qu'une pâle copie du film de Luc Besson : Nikita. Le personnage, le thème, l'intrigue... comme j'apprécie le jeu de l'actrice, j'ai fini par regarder. Et mon 6ème sens s'est confirmé^^.

Bref, si vous voulez voir un film sur ce thème, commencez par celui de Luc Besson (qui je crois a ensuite inspiré la série tv...)

Jurassic World 2 : ça déménage^^. Toujours aussi bien calibré, avec de futurs films qui s'annoncent... attention au réveil^^.


@Cobelyxir  (18.06.2018 à 18:31)

Pas trop d'accord avec la comparaison à Nikita ;)


Han Solostephe  (18.06.2018 à 18:36)

je suis allée voir le dernier Star Wars, spin off Han Solo, film plutôt sympathique même si assez prévisible dans les intrigues et les retournements de situation (surtout par rapport à Kira) mais toujours un plaisir de voir un Star Wars ou voir Emilia Clarke dans un film *_* ou encore Woody Harrelson que j'aime beaucoup!

et la rencontre Han Solo - Chewbecca : j'adore!

 


Love, Simonserieserie  (03.07.2018 à 11:02)

J'ai eu l'occasion d'aller voir Love, Simon dimanche; un bijou.

Ce film est d'un réalisme à couper le souffle. Les sentiments sont présents et transmis aux spectateurs! 

J'avais hâte et je n'ai pas été déçu. Les étapes par lesquelles passent Simon et Blue sont tellement réaliste, c'est un super film.

Même sans être forcément fan de comédie, je pense que ce film peut vraiment plaire.

Et surtout, c'est un film qui aide beaucoup je pense. Un film qui donne des valeurs d'acceptation de soi et de tolérance. 

Ce film fait un carton et c'est mérité! 


Love, Simonpretty31  (03.07.2018 à 23:18)

Le bouquin est génial et je pense aussi voir le film ! Merci pour ton avis qui conforte mon envie de le voir ^^ 


Sicario 2cobrate  (08.07.2018 à 15:15)
Message édité : 08.07.2018 à 15:19

Sicario 2 : toujours aussi implacable et sans concession que le Sicario 1. Les deux acteurs principaux portent toujours le film sur leurs épaules, mais le jeu de l'actrice est à leur hauteur. Ce regard dans ses dernières scènes... Un film qui fait aussi penser à Trump et à la Méditerranée...

@ely' : la nuance dont vous avez parlé dans le livre (l'hsitoire du personnage féminin en particulier), je ne l'ai pas vu dans le film, où seules les couleurs des 'costumes' des personnages changent par rapport à Nikita. Après, un avis ne peut être que subjectif^^...


Je ne suis pas un homme facilepretty31  (08.07.2018 à 22:40)

A regarder absolument !!! Pas le temps de vous faire une critique mais dans les grandes lignes, un homme un peu macho tombe dans les pommes et se retrouve dans un autre "monde" en gros une société matriarcale, où les femmes ont toujours eu le rôle fort, une totale inversion des rôles, avec plein de clin d'oeil, de justesse et pas de lourdeurs ! Disponible sur Netflix pour le moment, à voir !!

Loving Pablo (Escobar)catgir2  (18.08.2018 à 14:06)

Le Biopic sur Pablo Escobar, vendu et survendu, avec le couple "glamour" Penelope Cruz-Javier Barden m'a un peu déçu ; je ne connaissais pas la vie d'Escobar et là, c'est juste une toute petite partie de son histoire qui est racontée, juste la toute fin de sa vie.

Rien n'est dit sur sa jeunesse, ni pourquoi et comment il en est arrivé à devenir cet épouvantable criminel.

Il y a beaucoup de violence, bon, c'est vrai que ce n'est pas l'histoire d'un enfant de choeur, mais le scénario est un peu "touffu".

Les dialogues sont en anglais car le film a été tourné en anglais et, moi, ça m'a génée parce que ça se passe en Colombie ; le film aurait pu être tourné en espagnol sous titré...

Penelope Cruz est toujours aussi belle et talentueuse mais Javier Barden est monstueux et gros, le visage déformé et quasiment incompréhensible et pourtant j'aime beaucoup Javier Barden.

Je ne suis pas certaine qu'un tel criminel méritait une telle exposition cinématographique surtout pour un film pas très réussi, à mon avis.
Le film n'a d'ailleurs pas marché en France.

 

RADIUScatgir2  (18.08.2018 à 14:22)
Message édité : 18.08.2018 à 14:51

Radius, film de science fiction canadien qui n'est pas (encore) sorti en France.

Le scénario n'est pas très clair car il oscille entre la science fiction et le polar, il y a très peu de dialogues et pratiquement que 2 personnages qui ne semblent pas bien savoir pourquoi ils sont ensemble.

Bref, je voulais voir Diego Klattenhoff dans un autre rôle que celui de l'agent du FBI Donald Ressler de la série The Blacklist dans lequel il excelle et je suis un peu déçue.
Les réalisateurs, parce qu'ils sont 2, n'ont pas utilisé le maximum du talent du comédien qui semble un peu endormi comme sa partenaire d'ailleurs.

Heureusement, le film est court et les 2 comédiens sont superbes mais même la fin n'est pas très compréhensible, non plus.


La Finalecobrate  (28.08.2018 à 20:10)
Message édité : 28.08.2018 à 20:11

La Finale : un film bien fait, qui mêle humour et sujet grave. Dory au secours ! ^^ Le film montre aussi un ado d'aujourd'hui qui n'est touché par rien sauf quand ça le concerne directement, que les évènements vont faire grandir. Sur certains points plus que ses propres parents.

Pas encore vus : Indian Palace, Barry Lyndon, Be Happy.

Barry Lindoncatgir2  (06.09.2018 à 13:57)

Chef d'oeuvre absolu ! 

Un très grand Stanley Kubrick !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
C'est un petit programme pour cette fin de mois ! Voilà les films qui arrivent dans nos salles de...

Au cinéma cette semaine

Au cinéma cette semaine
Pour cette mi-avril, vous aurez la possibilité de voir plusieurs films de genres différents dès le...

Les sorties ciné de la semaine

Les sorties ciné de la semaine
Ce mercredi 10 avril, de nombreux films sont attendus dans les salles de cinéma ! Petit coup d'oeil...

City Hunter (Nicky Larson) : Netflix dévoile la bande annonce et le synopsis de son adaptation live

City Hunter (Nicky Larson) : Netflix dévoile la bande annonce et le synopsis de son adaptation live
Après un teaser dévoilé en février et un premier trailer, mi mars (voir news précédente), Netflix...

Blake et Mortimer bientôt au cinéma !

Blake et Mortimer bientôt au cinéma !
Les personnages créés par E.P Jacobs en 1946 puis repris par plusieurs auteurs à compter des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !