0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klancobrate  (12.09.2018 à 12:35)
Message édité : 12.09.2018 à 12:37

BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan : génial^^ . Reconnu l'acteur de Blacklist.


La Révolution silencieuse / Moi, Tonyapretty31  (14.09.2018 à 11:02)

Vu deux films cette semaine : 

Moi, Tonya avec l'excellente Margot Robbie, très prenant !!! Je ne pensais pas que l'histoire de cette patineuse était aussi sombre... 

- La Révolution silencieuse de Lars Kraume, qui se passe en 1956, sous la République démocratique allemande, dans un lycée. Très intéressant lui aussi, j'ai beaucoup accroché à l'histoire de ces jeunes qui ont envie de lutter.. : )

Les frères Sisterscinto  (21.09.2018 à 19:56)

J'ai vu aujourd'hui "Mes frères Sisters" de Jacques Audiard, avec John Reilly, joachim Phoenix, Jake Gyllenhaall et Riz Ahmed.

Je cite les 4 acteurs principaux parce qu'ils vont par paire dans ce western et comme dans tout wstern qui se respecte, il y a sûrement une poursuite; vous avez compris que deux (Les Frères Sisters) suivent les deux autres.

Mon avis: ce n'est pas un chef d'oeuvre; je trouve le début poussif mais ça monte en intensité, heureusement;  toutefois , il est très intéressant parce que Audiard bouscule un peu les codes du western, dans la mesure où il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre; pas de manichéisme;  il y a une face psychologique à prendre en compte aussi.

Les acteurs sont formidables; tous les 4; peut-être une mention spéciale à Joaquim Phoenix .

Mon conseil: A voir.


Les frères Sisterspretty31  (22.09.2018 à 09:54)

Merci pour ton avis cinto ! Je retrouve un peu les impressions que j'ai eu en regardant la bande annonce. Je le regarderais, mais peut être pas dans l'immédiat. 


Africa Queencobrate  (22.09.2018 à 16:01)

African Queen : un classique de 1951, mais le titre ne me disait rien^^. Avec Hepburn et Bogart qui au moment de la 1ere guerre mondiale, descendent une rivière en Afrique "fuyant" les nazis... Rivière sans retour, de 1954, a repris ce concept de la descente en rivière, puis Meryl Streep en 1994 dans La Rivière sauvage^^. African Queen, c'est un peu le film "mère" des suivants^^, une dose d'humour quelque peu british en plus. Petit cours d'histoire et impérialisme au passage, dans son contexte.

BlacKkKlansmancatgir2  (30.09.2018 à 21:38)
Message édité : 30.09.2018 à 21:41

Le film de Spike Lee est provocateur et militant mais essentiel et indispensable.

A un moment, où les néonazis et les suprémacistes blancs se sentent confortés dans l'Amérique de Trump, il est nécessaire de voir ce film qui mélange réalisation actuelle et images d'archives. 

Mené comme une enquète policière, ce biopic est bien écrit, la réalisation est réussie et  les comédiens bien dans leur rôle. Une mention spéciale pour John David Washington et Adam Driver dans le rôle principal "double"  de Ron Stallworth. 

Un petit + : Ryan Eggold, Tom Keen dans The Blacklist, interprète un méchant membre du KKK, pas sympathique du tout et il le fait très bien.

Un Grand Prix au Festival de Cannes 2018, tout à fait mérité.

A voir absolument.


L'ombre d'Emilyserieserie  (01.10.2018 à 10:50)

J'ai finalement mis le film au programme du week-end et franchement je l'ai trouvé vraiment pas mal!

Il est drôle, dramatique, amusant, divertissant, instructif sur la nature humaine franchement, c'est un film cool!

Quand on se dit qu'il ne peut pas arrivé quelque chose, ça n'arrive pas mais un truc complètement 100 fois plus dingues arrive c'est vraiment un film sympa :)


L'ombre d'Emilypretty31  (01.10.2018 à 11:09)

Merci pour ton avis !!! Tu peux le mettre sur la fiche du film d'ailleurs dans l'espace des critiques ! :)

J'ai envie de le voir mais je ne sais pas encore quand je trouverais le temps =)

L'Ombre d'EmilyMisty  (01.10.2018 à 14:29)

J'ai envie de voir le film L'Ombre d'Emily aussi. Les deux actrices ont l'air superbes dans leur rôle. Et le film a l'air très intéressant.

Faut que je trouve le temps aussi ^^

Photo de famillecinto  (02.10.2018 à 18:27)

Photo de famille: Je viens de voir le film de Cécilia Rouaud, avec JP Bacri, Vanessa Paradis, Camille Cottin, Pierre Deladonchamps.

Le sujet a déjà eté traité des milliers de fois: les relations familiales et la maladie. Perso, j'ai bien aimé voir les tensions et l'amour entre les membres de cette famille unie désunie, recomposée etc...; c'est un peu comme tout le monde et donc, chacun peut s'y retrouver.

En même temps, c'est charmant, assez léger mais fin aussi. 

  • Points négatifs: Il y a des points négatifs sérieux. Le choix de la réalisatrice de changer sans arrêt de personnage nuit gravement à l'émotion. Au moment où l'on pense enfin approfondir les sentiments d'un personnage, hop, il nous échappe et on passe à un autre; ça manque de lien.

L'autre problème, ce sont certains acteurs. JP Bacri que j'aime beaucoup, fait du Bacri à rallonge. Camille Cottin rend son personnage irritant et sans émotion, Chantal Lauby en fait des tonnes dans le stéréotype. Par contre, j'ai bien aimé Vanessa Paradis en mère désemparée.

  • Mon conseil: A voir si vous n'attendez rien de spécial, ni de nouveau.

120 battements par minuteSpyfafa  (02.10.2018 à 21:23)

Malgré le fait que le film m'ait intéressé depuis avant même sa sortie, je ne l'ai vu que ce week-end. Merci la TV à la demande ;) 

C'était bien intéressant, la performance des acteurs était très bien et l'acteur principal bien choisi. Notamment vers la fin où ses yeux sont deviennent vraiment un point d'accroche (et bouleversant) sur son corps affaibli.

Le film est dur parfois mais bon, ainsi va la vie et la maladie Un sujet vraiment bien traité avec cette volonté d'agir, ces disputes au sein du groupe ses recherches et cette quête de réponse. Un combat long, encore d'actualité (malheureusement). Un bon film ! Je suis contente de l'avoir enfin vu ! 


Spyfafapretty31  (03.10.2018 à 14:22)

C'est bien de l'avoir vu ! Il m'a beaucoup marqué aussi :)


Equalizer 2 / Get outcobrate  (03.10.2018 à 21:13)
Message édité : 03.10.2018 à 23:23

Equalizer 2 : venu le voir plus pour accompagner un ami que pour voir le film en n lui-même, en fait, ça va. Dans la lignée des Jack Richer et autre Mission Impossible, sans équipe^^. La fin est sympa et on a plaisir d'avoir la suprise de voir un acteur  secondaire emblématique de Dr Quinn ainsi qu'un autre, mais très vite^^, de Person of Interest.

Get out : oh la claque ! La bonne^^. J'avais vu les très bonnes critiques mais vu la bande-annonce, craignais un énième film sur le racisme. Ou un film d'horreur basé sur le racisme. Puis on m'avait assuré que c'était une fausse piste. Verdict ? un film à voir. Une bande originale qui fonctionne. Des jeux d'acteurs à la hauteur (d'ailleurs, j'ai très envie d'épucher leur filmo, surtout pour Daniel Kaluuya qui porte le film sur ses épaules). Le scénario... j'veux pas trop en dire. Vive les amis^^.

Pas encore vus : Indian Palace, Barry Lyndon, Be Happy, Les Frères Sisters.


L'ombre d'EmilySpyfafa  (07.10.2018 à 21:51)

J'ai été le voir cet après-midi et je suis partagée. C'était un bon film, mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais avec la bande-annonce. Je m'attendais à ce que ce soit plus "sérieux" Même si quand j'ai vu le nom du réalisateur et les premières musiques utilisées, je me suis dit que c'était peut-être pas un "polar" si "polar" que ça. ^^'

Donc, oui, il est bien et l'enquête est quand même là mais c'est assez fou et loufoque quand même. ;-) 

Les deux actrices sont très bien. Anna Kenkrick, ça la change de Pitch Perfect (même si elle chante quand même un peu ;) ) et Blake Lively que je ne connaissais pas tellement, est toujours très élégante. ;) 

Voyez comme on dansecinto  (16.10.2018 à 18:57)

Voyez comme on danse: le film est drôle sans être le film comique de l'année. C'est l'avantage d'une cascade de situations comiques et de dialogues au poil qui amènent le rythme.

Toutefois, les personnages décrits sont un empilement de clichés:

la bourgeoise végétarienne, la riche aigrie, la mère débordée, l'ado enceinte...

Donc, rien de nouveau.

Je n'ai pas vu le premier film "Embrassez qui vous voulez" dont celui-ci semble être la suite. Mais ici, les acteurs sont agréables à part Dutronc (que j'adore par illeurs) qui se demande bien ce qu'il fait là. Un point spécial à Karin Viard qui sort son épingle du jeu.

Carole Bouquet et Charlotte Rampling ont des rôles qu'elles ont déjà joué des centaines de fois, je suppose.

Ce qui m'a plu, c'est la part donnée aux personnages féminins qui survolent nettement les personnages masculins assez fades.

Mon conseil: A voi pour passer un petit moment drôle, sans se poser de questions.

 


L'ombre d'Emily / Voyez comme on dansepretty31  (16.10.2018 à 20:43)

Ah Spy je n'avais pas vu ton avis ! J'ai eu des retours similaires donc je me tâte, je pensais moi aussi que c'était moins léger... A voir ! 

 

Voyez comme on danse : merci pour ton avis, j'en prends note :)

L'ombre d'EmilyMisty  (18.10.2018 à 13:26)

Je pensais comme vu que c'était pas léger le film L'Ombre d'Emily, un polar un peu glaçant mais pas trop. Je pense que je le regarderai quand même quand j'aurai l'occasion, mais pas sûre que j'aille le voir au ciné...


Dans la brumecobrate  (21.10.2018 à 12:13)

J'avais vu des critiques positifs sur ce film français fantastique. Après l'avoir vu, je dirai effectivement qu'il a un petit quelque chose...


A star is Bornpretty31  (22.10.2018 à 23:36)

Malgré les critiques qu'on peut faire à A star is born, et qui s'entendent, je ne pense pas que quiconque puisse dire qu'il n'a rien ressenti devant ce film. 

J'ai adoré la première partie, difficile d'en dire autant de la descente aux enfers... Par contre une bande son très très belle, à vite découvrir ! Lady Gaga à la perfection dans son rôle et Bradley... J'aime beaucoup l'acteur donc difficile de le critiquer. :) 

The first mancinto  (29.10.2018 à 13:48)

The First man: vu samedi.

Malgré la dévotion de l'Amérique envers la conquète spatiale, bizarrement aucun film traitant du premier homme sur la lune n'avait été réalisé. Voilà, c'est fait avec de film de Damien Chazelle.

Si vous aimez Ryan Gosling, allez-y vite; vous allez vous régaler des gros plans sur son visage dont le réalisateur use et abuse. Si vous aimez être agité(e) de tremblements divers et variés, allez-y tant la caméra  bouge et rebouge.

A part ça, l'histoire est celle de Neill Armstrong jusqu'à son accession à l'équipage d'Appollo qui marquera l'Histoire en 1969, en passant par plusieurs échecs, essais, tragédies etc...

Claire Foy qui joue l'épouse de Neill est parfaite; Ryan Gosling en homme taiseux et fragilisé par un drame familial est idéal dans ce rôle de héros dont l'Amérique et toujours et encore besoin.

Après, avec toute cette perfection, je n'ai pas eu d'émotion particulière; c'est émouvant juste au moment où Neill laisse

le bracelet de sa fille dans le cratère lunaire. .

 

 

 

 


Le Doudou/Le Grand Bain/Le syndrome chinoiscobrate  (31.10.2018 à 22:41)
Message édité : 02.11.2018 à 15:44

Le Doudou : après Taxi 5, je m'attendais à pire^^. En fait ça va. Classique et attendu, mais mignon. 

Le Grand Bain : sympa.

Le syndrome chinois : J'en avais jamais entendu parlé.... Un film de 1979 avec Jane Fonda et Michael Douglas. Le traitement des personnages féminins est à l'ère des golden boys mais le film se recentre vite sur son sujet principal : la centrale nucléaire... du genre Fukushima et Tchernobyl.... Les USA n'ont pas connu ce type de catastrophe nucléaire, le film est d'ailleurs d'un témoignage moderne (arguments 'économiques', utilité publique, rôle des médias), mais il en a connu d'autres... Et en Europe, on en était /est où ?

Le silence des Agneauxcatgir2  (08.11.2018 à 18:10)
Message édité : 08.11.2018 à 23:16

Le silence des Agneaux date de 1991 et avait reçu à l'époque entre autres récompenses, 5 Oscars !

En fait, j'ai de nouveau regardé ce film parce que certains font un parrallèle avec la série The Blacklist et je voulais  vérifier.
Dabord, le film a beaucoup vieilli tant dans la réalisation que dans l'interprétation des acteurs, exceptée Jodie Foster, peut-être ; le parralèle s'arrête uniquement à la première rencontre entre Hannibal Lecter, un prisonnier d'âge mûr enfermé dans un box et Clarisse Starling, une jeune femme agent du FBI. 

Le scénario est linéaire et finalement assez prévisible et les personnages, un peu caricaturaux, spécialement le personnage du Dr Chilton.
Quant à l'image de la femme,  elle est tellement mal traitée qu'elle ne pourrait plus être dépeinte comme ça aujourd'hui, par exemple : la scène où la pauvre petite Agent du FBI est au milieu d'un cercle  d'immenses policiers...

Je suis un peu déçue car j'avais gardé de ce film le souvenir d'un chef d'oeuvre ce qu'il est encore mais le cinéma et la société ont tellement changés  que les critères d'appréciation ne sont plus les mêmes. 

FESTENcatgir2  (15.11.2018 à 10:37)
Message édité : 15.11.2018 à 10:38

FESTEN : le film de Thomas Vinterberg de 1998 ressort en salle cette semaine. 

Il avait reçu le Prix du Jury au Festival de Cannes et de nombreuses nominations dans d'autres festivals, cette même année.

Cette histoire de famille avait scandale à l'époque

Le rôle principal est tenu par Ulrich Thomsen qui interprète Alexander Kirk  dans la série The Blacklist.

Avoir ou à revoir ; c'est un des chefs d'oeuvre du cinéma scandinave.

 

Bohemain Rhapsodycinto  (10.12.2018 à 19:20)

Bohemian Rhapsody:

Vu hier au cinéma. Je précise parce que je crois que c'est le genre de film qu'il faut voir sur grand écran.

Donc, je voulais faire un petit post mais je sens que je ne vais pas m'en sortir pour faire court. Si vous avez deux heures devant vous, allez-y!!smile

En gros, j'ai apprécié le film, j'ai bien aimé. A voir.

Mais (aîe!! ça va commencer) , c'est Queen, quoi!! il n'y a pas la fantaisie, la créativité , l'originalité dont Queen était le porte -drapeau. Tout est convenu, c'est le biopic simple, sans vriament de fantaisie dans la réalisation. quand il s'agit de ce groupe mythique , il faut y aller franchement. 

Autre mais: si le realisateur a cherché à nous émouvoir à un moment, pour moi, c'est raté. Pas d'émotions particulières et moi, je cherche ça au cinéma.  Enfin, non, je reviens sur ce que j'ai dit: j'ai été encore plus admirative de ce leader génbial du groupe.

Enfin dernier mais: qu'est ce que c'est que cette fin? une affiche avec la date et la cause de sa mort, plus le testament (eh! on n'est pas chez les Hallyday!!frown). quelquechose de plus flamboyant aurait été super!! 

Les points positifs: l'acteur. Rami Malek est dans son personnage totalement, complètement. Extraordinaire. Malgré une prothèse dentaire un peu exagérée.

Les acteurs sont bien choisis; moi, là, je dis bravo.

La musique: Comment passer à côté??? C'est sublime. Le côté créatif, inventif, nouveau du groupe est bien montré. C'est bien fait ; on est emporté par le groupe. Le concert Live aid , c'est formidable. Non, mais il faut voir le monde, l'attente, vous parlez de "pression"???

L'histoire: C'est centré sur Freddie Mercury et c'est normal; sa vie est extraordinaire, son destin incroyable, son groupe fabuleux. On n'a pas insisté lourdement sur ses frasques et sur son homosexualité mais on n'est pas passé à côté non plus. A quoi aurait servi des images plus "trash"?

En gros, si ce n'est pas le chef d'oeuvre attendu (par moi! lol!) , le film est à ne pas rater.

 

 


Asterix / Footloosestephe  (08.01.2019 à 20:47)

Je suis allée voir Asterix & la potion magique avec mon neveu, j'ai passé un bon moment ! j'avais vu le précédent sur M6 le soir de Noel et j'aime bien ces adaptations! En plus avec la voix de Clavier !

Donc bon moment avec une histoire sympathique !! 

Et me suis replongée dans Footloose, je suis fan de la musique, Kevin Bacon est super jeune et j'aime bien l'ambiance des années 80 et le thème sur la musique interdite et les ados qui se rebellent étaient plutôt sympa !! 


Bohemain Rhapsodystephe  (20.01.2019 à 09:29)

Alors moi j'ai vraiment beaucoup aimé ; je connaissais pas trop la vie du groupe et de Freddie Mercury donc surprise et très touchée (même si apparemment tout n'est pas véridique) ; la dernière demi heure voir plus j'avais quasi toujours les larmes aux yeux ; à partir du moment où il se sépare un peu du groupe quoi, sa "descente", sa maladie :( 

mais les musiques waouh, les musiques sont juste géniales mais ça on le savait déjà  ^^ mais elles rendent super bien   !

et Rami Malek est très bon et même tous les acteurs sont super ^^

le concert de Live Aid donne des frissons ^^ 

 

Bohemain Rhapsodycatgir2  (22.01.2019 à 10:32)

Un excellent film avec un très bon casting et la musique de Queen.
La production a opté pour du playbac et elle a bien fait, la musique de Queen est inimitable.

Rami Malek n'a pas volé son Golden Globes, il est formidable malgré un "dentier" un peu trop important. Il chante bien et il bouge bien.
Les autres comédiens sont excellents aussi.

Le scénario ne raconte pas vraiment toute la vie de Freddy Mercury, parait-il, mais peu importante, c'est un film et non une biographie universitaire.
On passe un bon moment.


Les Invisibles/Le silence des Agneaux/A star is borncobrate  (22.01.2019 à 13:02)
Message édité : 22.01.2019 à 13:07

Les Invisibles : Je recommande. Ca casse les mythes ou les fantasmes, pour ceux qui en ont ou qui voit la société en bicolor. De l'humour et de la dignité. Première fois que je vois l'actrice Audrey Lamy dans un rôle non stéréotypé, et ça fait plaisir de voir son jeu. Quant à l'actrice interprétant Marlow, Corinne Masiero, je crois que je vais devenir fan^^.

Le silence des Agneaux : un classique plus psychologique que violent, principalement parce que depuis, les réalisateurs et scénaristes ont poussé le concept du gore et de la manipulation au max. Du coup, on est anesthésié, émoussé... et le film "ne fait plus rien"^^... Mais le 'défaut' ne vient pas automatiquement du film...

A star is born : je préfère le film sur Johnny Cash avec Joaquim Phoenix.

Pas encore vus : Indian Palace, Barry Lyndon, Be Happy, Les Frères Sisters, Bohemian Rhapsody.

La Mulecinto  (02.02.2019 à 17:27)

 Vu hier, ce film de et avec Clint Eastwood.

Mon avis: Très bon film sur une histoire vraie.

Clint Eastwood renoue ici avec le genre de film Gran Torino, sensible et avec une histoire qui amène à réfléchir. Ouf! il s'est éloigné du film patriotique comme celui sur les héros américains du Thallys.

Ce qui m'a plu,

1) c'est l'affrontement de deux mondes: celui , très dur et dangereux, du cartel mexicain de la drogue et celui beaucoup plus intime de ce vieillard, ancien vétéran de la guerre de Corée,  qui n'a peur de rien , ni de personne, qui a un flegme incroyable.

2) Le message: La famille, c'est tout. Rien d'autre n'est important. Lui, Earl, a tout raté de ce côté là.

3) Les images du début et de la fin avec les fleurs. La boucle est bouclée.

4) Décidement Bradley Cooper est partout et ma foi, pas désagréable du tout à regarder. Une vraie bombe, plutôt!! lol!

Ce qui m'a déplu:

1)La longueur du film (près de 2h ) mais ce n'est pas très grave.

2) L'improbable fête du patron du cartel où Earl est invité et au cours de laquelle , ce vieillard qui se tape deux jeunes nanas; là, il y avait un côté vieux pervers qui m'a franchement mise mal à l'aise. Et pourtant quand on a vu QAF, il en faut plus que ça pour me mettre mal à l'aise!! lol!

2) C'est très personnel: j'ai adoré Clint Eastwood , acteur , dans ses westerns (oui, je suis fan de western!! ) ; un très bel homme dans le registre taciturne et efficace. Et le voir là, en vieillard vouté, qui marche plus ou moins difficilement, ça m'a minée!! désolée mais j'ai souvent pensé que la vieillesse est un nafrage, comme disait...???(me rappelle plus qui)

A voir.

 

 

 

 

 

 

 


FilmsSpyfafa  (16.02.2019 à 23:41)

Je viens de me rendre compte que ça fait un moment que je n'ai pas commenté ici, donc je rattrape mon retard

A Star is Born : J'ai beaucoup aimé le film. Je ne connaissais pas plus que ça Lady Gaga, sauf pour ses tenues souvent extravagantes, et je l'ai trouvé dans le film très naturelle et sa voix est vraiment belle ! ;) Je vais sûrement devoir un peu plus me pencher sur ses chansons personnelles. :D 
La BO est magnifique et il est difficile de croire que Bradley Cooper n'avait jamais chanté avant. Un super film avec de belles performances ! :) 

Bohemian Rhapsody : Je ne connaissais pas plus que ça ni l'histoire, ni les musiques de Queen. Ravie donc de cette découverte. Un film très sympa à avoir et une belle interprétation de la part de Rami Malek. Je dois dire que j'ai passé ma soirée du 31 décembre au ciné devant ce film... Et bien, ce concert c'était une jolie façon de passer en 2019. ^^

My Beautiful Boy : J'attendais le film depuis un moment, vu que je suis un peu l'actualité de Timothée Chalamet. ;) Je viens de le voir aujourd'hui au cinéma, c'est un film intéressant. Ce n'est pas le plus drôle, mais les interprétations de Steve Carell en père désemparé et Timothée Chalamet en addict sont bouleversantes. Ils m'ont tous les deux beaucoup émus avec cette histoire basée sur une histoire vraie ce qui donne encore plus de force. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
C'est un petit programme pour cette fin de mois ! Voilà les films qui arrivent dans nos salles de...

Au cinéma cette semaine

Au cinéma cette semaine
Pour cette mi-avril, vous aurez la possibilité de voir plusieurs films de genres différents dès le...

Les sorties ciné de la semaine

Les sorties ciné de la semaine
Ce mercredi 10 avril, de nombreux films sont attendus dans les salles de cinéma ! Petit coup d'oeil...

City Hunter (Nicky Larson) : Netflix dévoile la bande annonce et le synopsis de son adaptation live

City Hunter (Nicky Larson) : Netflix dévoile la bande annonce et le synopsis de son adaptation live
Après un teaser dévoilé en février et un premier trailer, mi mars (voir news précédente), Netflix...

Blake et Mortimer bientôt au cinéma !

Blake et Mortimer bientôt au cinéma !
Les personnages créés par E.P Jacobs en 1946 puis repris par plusieurs auteurs à compter des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !