0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Films venus cette semaineSteed91  (25.07.2020 à 10:17)

On a beau critiquer le cinéma américain en disant que c'est pourri, le cinéma français ne vaut guère mieux, surtout celui qui est contemporain.

J'ai revisionné Mammouth, le concept a l'air pas mal sur l'idée, avec un type qui part retrouver ses anciens employeurs ou collègues pour récupérer ses bulletins de salaire et cotiser pour la retraite. Mais très peu de scènes et le gars se fait exploiter.

Joyeuse retraite, je suis même pas allé jusqu'au bout. Les deux qui veulent s'installer au Portugal mais qui ne le peuvent pas parce qu'on arrête pas de les enquiquiner, non merci.

Au moment où j'écris ces lignes, je découvre le film L'heure de la sortie dans lequel Laurent Laffitte incarne un rôle intéressant (pour une fois) celui d'un professeur dans un lycée de gamins précoces .

Eté 85catgir2  (25.07.2020 à 11:18)
Message édité : 26.07.2020 à 06:56

C'est vrai que le cinéma français n'est pas au meilleur de sa forme depuis quelques années mais il y a parfois quelques "pépites" et en cet été compliqué, j'ai vu un film que j'ai adoré.

Le film de François Ozon : Eté 85 est un des meilleurs films français que j'ai vu depuis longtemps ; d'abord, parce que, enfin, les 2 rôles principaux sont tenus par de jeunes comédiens (Félix Lefebvre et Benjamin Voisin) quasi inconnus et qu'ils sont excellents et que le film est lumineux et que les seconds rôles sont parfaits.
Encore et toujours, le formidable Melvil Poupaud et les très charmantes Isabelle Nanty et Valeria Bruni-Tedeschi ; de plus, sous des airs de ne pas y toucher et comme d'habitude, François Ozon aborde des thèmes importants et contemporains. 

Bref, j'ai adoré mais il n'y a pas non plus que des "chefs d'oeuvre" dans le cinéma américain et il est bien dommage qu'il n'y ait plus de productions italiennes et peu
de films anglais qui là aussi étaient de grande qualité.


Eté 85pretty31  (25.07.2020 à 13:13)

Merci pour ton avis, j'ai bien l'intention de voir ce film après mes vacances :) 

@catgirlcinto  (28.07.2020 à 16:54)

Ce film, Eté 85, me fait de l'oeil depuis sa sortie mais je ne pourrai pas le visionner d'ici 2 mois au moins, vu que là où je suis, la première salle de cinéma est à 55 km , soit 1h et quart de route...

J'hésoite aussi parce que je ne veux pas retomber sur un ersatz en moins bien de Call Me By Your Name auquel je voue un véritable culte , et donc, ça sera forcément moins bien; d'après la promo que j'ai vue, ça y ressemble un peu mais je peux me tromper. Ton avis?

Enfin, il y a une imege de promo avec les deux gars sur une moto. Pour les cinéphiles que vous êtes ici, est-ce que ça ne vous fait pas penser à "My Own Private Idaho" avec River Phoenix? Une ressemblance voulue ou une coïncidence ?

 

@cintocatgir2  (28.07.2020 à 18:34)
Message édité : 17.08.2020 à 15:18

C'est le principe même de l'art que chaque artiste interprète un ou plusieurs sujets à sa façon.
Il est vrai que les thèmes abordés dans ce film peuvent faire penser à d'autres mais il est très loin d'être un copier-coller ou d'un plagiat même s'il y a plusieurs scènes de référence à d'autres films français en particulier (à chercher !)
C'est une oeuvre très personnelle sans doute un peu autobiographique et quand on connaît le travail de François Ozon, c'est peut être l'un de ses films le plus réussi.
En le regardant sans référence, on ne peut qu'être ravi que le cinéma français produise de telles oeuvres et je pense que tu ne seras pas déçue.

cinto  (28.07.2020 à 19:16)

Merci de ta réponse. En effet, j'apprécie le travail toujours très juste et personnel de François Ozon. Je courrai donc voir le film...dans 2 mois! 


Equals & Work Itlangedu74  (17.08.2020 à 14:34)

Equals : Le film se passe dans un univers dystopique où avoir des sentiments est vu comme une maladie. Les deux acteurs principaux (Nicholas Hoult et Kristen Stewart) ont tous les deux un jeu à la fois subtile et très intense. Moi qui ai parfois du mal avec Kristen Stewart, je l'ai bien aimé dans ce film. Je n'ai aucun mal avec Nicholas Hoult ;-) La photographie est sublime tout au long du film, avec les jeux de lumière et d'ombre. Malgré quelques passages que j'avais vus venir

le fait qu'elle tombe enceinte, le gars qui a du mal avec ses émotions et qui les dénoncent, le medécin qui décide de sauver Nia alors qu'elle dit ne pas vouloir se mettre en danger...

j'ai bien apprécié l'histoire et notamment la fin que j'ai trouvé remplie d'espoir (je pensais qu'elle serait beaucoup plus sombre...). Un bon film si vous aimez ce genre.

Work It : je n'ai pas résisté longtemps à regarder ce film de danse sorti récemment sur Netflix. Je l'ai déjà dit mais ce genre est mon péché mignon, et celui-là ne fait pas exception ^^ Pour une fois, la protagoniste ne sait pas danser mais a besoin de participer à un concours de danse pour être acceptée dans l'université de ses rêves. Si j'avais su que pour réussir à danser, il fallait juste trouver un groupe et un beau et talentueux chorégraphe, j'aurais essayé depuis longtemps ^^'
J'ai apprécié voir Keiynan Lonsdale et Jordan Fisher (et leurs mouvements ^^) dans ce film.


Envie de donner votre avis ?pretty31  (05.09.2020 à 16:34)

Je poste ici pour donner un peu de visibilté à notre news de recrutement !

Vous qui aimez commenter ici les films que vous allez voir au cinéma (ou ailleurs), seriez vous partant pour rejoindre notre équipe de critique ? 

Il s'agit de faire une recommandation pour un film diffusé à la télé, environ une fois par mois (et seulement d'une, deux ou trois lignes ^-^) 

Pour vous faire participer un peu plus activement à la vie du quartier et permettre aux membres d'avoir des recommandations de plus de personne... 

Déjà deux membres dans l'équipe, hésitez pas à nous contacter si ça vous tente :D 

Steed91  (13.09.2020 à 10:38)
Ce message a été déplacé le 13.09.2020
Les apparencescatgir2  (26.09.2020 à 21:28)
Message édité : 27.09.2020 à 08:44

Le sujet a été traité à de multiples reprises mais le visage "fermé" de Benjamin Biolay sur l'affiche m'avait tentée ainsi que le lieu où se déroule l'action, Vienne en Autriche.

L'adultère qui se termine en drame, François Truffaut l'avait fait avec brio dans le film: La peau douce  mais n'est pas Truffaut qui veut.

Ce qui m'a génée, c'est la façon un peu superficielle dont tous les thèmes sont  abordés, l'adultère, les mensonges, les secrets, la grande bourgeoisie des expatriès, le mépris des possédants face aux autres, l'utilisation d'internet, les harceleurs etc...

Trop des thèmes, sans doute et des acteurs qui surjouent, un peu.
Benjamin Biolay, lui, est parfait dans un rôle quasiment mutique et élégant de mari volage.
Karine Viard est agaçante (ok, je ne suis pas objective) et pas très crédible en responsable de bibliothèque et les "expats", oisifs, sont caricaturaux sauf Evelyne Buyle en passionée de lecture qui est parfaite.
Le scénario est sans surprise pendant plus d'une heure et quand ça bouge, c'est presque la fin ; en plus, on ne voit rien de Vienne...
Voilà, parfait pour un après midi pluvieux mais sans plus.

Matthias et Maximecinto  (27.09.2020 à 17:31)

Oui, je sais, je suis très en retard puisque ce film de Xavier Dolan date de 2019.

Et je suis très partagée. 

Je ne pouvais m'attendre qu'à du cinéma de Dolan et c'est pour ça aussi que je l'ai regardé; donc ses thèmes de prédilection sont respectées: les relations d'amour filial destructrices, l'amitié qui dérape à la limite de l'amour ou le contraire, les questionnements, les doutes .

J'ai retrouvé aussi cette façon de filmer très naturelle et très (trop?) artistique à la fois et ses très très longues scènes. 

Mais le film a les défauts de ses qualités: il semble que Dolan tourne en rond dans ses sujets et sa façon de tourner devient agaçante. 

Bref, j'ai trouvé le film très en deça du sublime Mommy, qui m'avait fait suivre Dolan.

Les acteurs (dont Xavier Dolan lui-même et Gabriel D'Almeida Freitas, pour ne citer que les deux principaux)  sont justes.

Attention: il y a du vrai langage québéquois, sous-titre le plus souvent .


Enola Holmesstephe  (27.09.2020 à 20:36)

Très sympa ce film ! Déjà un casting que j'aime beaucoup : Millie mais aussi Helena BC, Henry Cavill (*_*) et Sam Claflin  (très sévère son personnage!) !

c'est frais, léger mais avec une bonne histoire, ça va parfois un peu vite mais j'espère bien une suite !


Enola Holmeslangedu74  (27.09.2020 à 20:40)
Message édité : 27.09.2020 à 20:45

Merci catgir2 et cinto pour vos avis.

Dans un registre totalement différent, j'ai vu Enola Holmes, et j'ai passé un bon moment ! Le casting est top, aussi bien la fraterie Holmes que les autres. J'ai trouvé une petite longueur vers le milieu du film, mais c'est peut-être parce qu'il était tard ^^ Il manque peut-être l'aspect déduction et résolution de mystère caractéristiques de Sherlock Holmes, mais après tout ce n'était pas le personnage principal.

Je suis partante pour une suite, si l'humour et le style (et le casting !) restent pareil ;)

Edit : @stephe : je vois qu'on est synchro ^^

Enola Holmescatgir2  (27.09.2020 à 21:16)
Message édité : 27.09.2020 à 23:09

Comme vous 2, j'ai bien aimé ce film pour les mêmes raisons et dans le Hypno Awards, je l'ai même proposé comme Meilleure comédie !

Les  acteurs sont formidables mais c'est vrai que Sam Claflin est un peu "sévère" mais la toute jeune Millie Bobby Brown est non seulement adorable mais devrait avoir  un grand avenir dans le cinéma .....  en tout cas il faut le lui souhaiter. 


Enola Holmespretty31  (28.09.2020 à 08:54)

Je l'ai regardé hier soir et j'ai passé un bon moment moi aussi ! 

J'avais lu les romans quand j'étais plus jeune et j'en garde un bon souvenir, et je ne suis pas déçue du choix des acteurs :D 

La Daronnecinto  (07.10.2020 à 19:01)

Vu hier. 

Franchement, je me suis régalée. Evidemment, je suis partiale parce que je suis hyper fan d'Isabelle Huppert et que je crois que je l'aimerai toujours.

Loin des rôles de névrosées dépressives et fragiles, on a une Isabelle Huppert humaine , rayonnante, originale, à l'aise, qui de tradu trice franco-arabe pour la police devient dealeuse un peu par concours de circonstances. 

Le jeu du chat et de la souris avec le policier , mi-amant, mi-copain, mi-collègue, interprété par Hypolite Girardot vaut son pesant d'or.

Les seconds rôles sont excellents aussi.

Derrière la comédie sympa, il y a aussi cette femme qui s'ennuie dans sa vie terne et qui se révèle roublarde, preneuse de risques et effrontée. Comme Colette. Jolis rôles de femmes qui, bouculées par la vie, se prennent en main, ...à la limite de la légalité  mais avec le sourire. Trop malignes.

Antoinette dans les Cévennescinto  (16.10.2020 à 18:33)

Antoinette dans les Cévennes: 

Oh! la jolie surprise! je suis allée voir le film sans être vraiment convaincue et à la fin, je ne voulais plus partir des Cévennes!! 

Ce film, c'est comme un conte merveilleux et simple. Juste un conte ensoleillé par le sourire et le naturel de Laure Calamy qui porte le film sur ses épaules, et par les sautes d'humeur de "Patrick" qui porte le film sur ...son bât.

Je ne sais pas pourquoi on a catégorisé ce film comme "comédie"; ne vous attendez pas à rire à gorge déployée mais plutôt à sourire tout le temps de bonheur simple.

Ah oui, moi, j'ai ri quand j'ai entendu Antoinette crier "Patriiiiick" pour que l'âne avance, ça ressemblait trop à la Bruelmania.

Bref, j'ai adoré cette fausse histoire d'amour, qui se révèle juste une histoire humaine d'une femme qui veut être aimée pour ce qu'elle est, une parenthèse à la fois d'énergie, et de gentillesse, de douceur, de bienveillance. 

Les seconds rôles , Benjamin Lavernhe et Olivia Côte (l'infirmière de la série skam france, saison 3) sont un peu stéréotypés mais c'est voulu sans doute.

A noter, la chanson de Dean Martin "My Rifle, my Pony and Me" est à la fin . 

Allez-y, si vous voulez respirer un grand bol d'air frais, tout en étant dans une salle obscure.

 

Antoinette dans les Cévennescatgir2  (16.10.2020 à 18:51)

Totalement d'accord (comme souvent) avec cinto sur tout.

Allez voir ce film !

C'est un rayon de soleil dans cette période chaotique que nous traversons et les Cennes sont magnifiques.

Vraicinto  (16.10.2020 à 19:01)

@catgir2: c'est vrai; j'ai remarqué qu'on avait souvent les mêmes impressions sur les films.

J'ai été privée de cinéma pendant 3 mois , mais là, j'espère bien me rattrapper...

Mon cousincatgir2  (16.10.2020 à 20:09)

Dans le même ordre, j'ai vu le film 'improbable' : Mon cousin.

Le regard de Hush Puppy de Vincent Lindon en général m'agace un peu et François Damiens passe parfois les bornes ; alors un jour de pluie et de déprime, je suis allée voir ce film.

Effort notable et j'ai été agréablement surprise ; pas par le scénario qui est prévisible sur les 4/5 du film mais par les décors intérieurs et extérieurs qui sont sompteux et les images qui sont magnifiques.

Quant aux actrices, elles sont excellentes, même pas débordées par les 2 "stars".

Les 2 protagonistes sont plutôt bons et presque 'retenus' dans la plupart des scènes ; la réalisation est bien menée et dynamique et tout ça se passe autour du Bassin d'Arcachon, (une des pépites du territoire français  -  cf : les agences de voyage).

Sans doute pas de César ni d'Oscar mais une petite comédie à la française bien faite qui détend :)

A voir ou pas.... 

Mon Cousincinto  (17.10.2020 à 17:39)

@catgir2

Je note bien ta phrase sur le bassin d'Arcachon dont je garde un excellent souvenir.

Pour le film, j'attends d'être décidée...ou de déprimer...ou un jour de pluie .

Drunkcatgir2  (20.10.2020 à 18:09)
Message édité : 20.10.2020 à 19:42

C'est un peu à reculons que je suis allée voir ce film car je ne bois pas du tout d'alcool car ça me rend malade mais atirée par Mads Mikkelsen et la ville de Copenhague, je me suis décidée.

Ce film est lumineux comme le ciel de Copenhague, les acteurs sont formidables et Mads Mikkelsen exceptionnel ; cet acteur a un jeu minimaliste car tout ce qu'il exprime passe par son regard et puis avec son passé de danseur,  il utilise aussi beaucoup son corps.
La réalisation est bien rythmée et la bande-son très jolie.

Voilà, pour la forme, pour le fond, on ne dira jamais assez les ravages que fait l'alcool qui détruit tout sur son passage ; cependant, le film raconte avant tout une histoire d'amitié et de désespérance.

Ces quatre personnages s'ennuient dans une vie monotone et routinière mais l'alcool ne résoud rien même si certains réussisent à redevenir lucides.

Les nuits sont longues l'hiver dans les pays scandinaves et il y fait très froid et l'alcool est parfois sans doute un dérivatif mais dangereux comme toutes autres drogues. 

Le film est long mais on ne voit pas le temps passer, il aurait mérité d'être projeté sur un grand écran au Festival de Cannes 2020.

  


Drunkpretty31  (20.10.2020 à 23:19)

Merci pour ton avis ! Entre Mads Mikkelsen et les différents prix que le film a gagné, il est sur ma liste ! Je prendrais le temps de le voir, bientôt ! :) 

Adieu les conscinto  (28.10.2020 à 19:05)

Adieu les cons: vu hier et je ne donne mon avis qu'aujourd'hui, pour ^petre moins sous le coup de l'émotion, pour avoir un avis plus froid peut-être. Eh bien, non, l'émotion est toujours là.

D'abord, je préviens que je n'ai pas vu "Au-revoir la haut" donc je ne ferai aucune comparaison avec ce dernier film de Dupontel.

Si on connaît un peu son travail, on ne sera pas surpris de decouvrir qu'il a réussi à nouveau à me faire rire 1h et demi et à me faire pleurer  1h et demi. Tout se mêle dans ce film; chaque scène, chaque plan, chaque réplique est utile, porte un message, fait rire et pleurer à la fois. 

Dans notre monde égoïste, cruel et arrogant, ça fait du bien et du mal de cotoyer dans un film, l'humanisme, la tendresse, la poésie bienveillante, dans des scènes absolument rocambolesques.

Les acteurs sont excellents: Virgine Efira est sublime, sensible et d'une présence incroyable en femme condamnée. Albert Dupontel est irremplaçable en cadre suicidaire en plein burn out, et mention spéciale à Nicolas Marié en non-voyant drôle ert effrayé par le police.

Un conseil: allez-y.

 

 

 

 

Adieu les conscatgir2  (28.10.2020 à 19:27)

Mon avis est sur la fiche Film et il est aussi enthousiaste !


Millénium : Ce qui ne me tue pas / Coco / Au bout des doigtslangedu74  (01.11.2020 à 17:50)

Millénium : Ce qui ne me tue pas
J'avais beaucoup aimé les précédents films/séries (surtout avec Noomi Rapace) donc la barre était haute pour être à la hauteur. Le film n'est pas mauvais, un thriller convaincant sur fond de drame familial, mais j'ai quand même été un peu déçue... Niveau casting, Claire Foy a su s'approprier le personnage de Lisbeth, sans copier le jeu des précédentes interprètes.

Coco
Cela faisait plusieurs fois que je repoussais mon visionnage, car tout le monde conseille la boite de mouchoirs pour le regarder ^^' Finalement, j'ai bien fait de le regarder même si quelques petites larmes se sont échappées ;)
Les musiques sont vraiment prenantes et bien intégrées dans l'histoire (je l'ai regardé en vost). J'ai trouvé les images vraiment très belles, avec tous les jeux de couleurs (automne, fête des Morts, etc.). Quelques passages sont peut-être un peu prévisibles mais cela ne m'a pas gênée.
Bref un très bon film d'animation ! ^^

Au bout des doigts
Un peu mitigée sur ce film. L'histoire est plutôt classique, rien d'innovant. J'ai trouvé que certaines scènes n'étaient pas très bien jouées, trop forcées, et que certains thèmes avec les personnages secondaires auraient pu être un peu plus développés... Par contre, les scènes de musique étaient vraiment fortes, remplies d'émotions et Jules Benchetrit était très impliqué dans ce rôle de jeune des banlieues qui est passionné par la musique classique et le piano.

Bouboule/Dix jours sans mamanSteed91  (09.11.2020 à 11:52)
Message édité : 09.11.2020 à 11:52

Pouah, c'est mauvais.

Le premier, je ne suis même pas allé jusqu'au bout. On nous raconte l'histoire de Kévin, un ado de douze ans qui souffre de surpoids et tente de compenser en allant à l'aquagym. Il est le seul fils d'une fratrie qui compte trois enfants dont il est le puîné. Sa mère ne le comprend pas, ses frangines lui cassent les pieds et je crois savoir qu'il considère son père comme un boulet.

Son seul ami, au début, c'est Mouk, un africain. Mais un jour, il rencontre Patrick,  un vigile de supermarché qui est toujours accompagné de son chien Rocco (voyez la référence) et qui l'initie aux commandos. On pourrait respecter le gamin, mais on se rend compte qu'il est juste méchant et naïf. J'ai arrêté parce que l'obésité et le racisme sont des sujets sérieux mais que le scénariste a tout bousillé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le deuxième, j'ai hésité. ordinairement, je n'aime pas trop Frank Dubosc mais il a été capable de jouer dans des bons films comme Cinéman. Là, il incarne un loser (y a vraiment pas d'autres mots) qui est un brin macho et qui doit s'occuper à la fois de sa famille (entendez par là ses quatre enfants dont un qui ne parle pas encore) et de la promotion de directeur général que son magasin qui parodie Monsieur bricolage voudrait accorder à un gros frimeur pendant que sa femme part à Mykonos. Il aurait pu être bien ce film, mais encore une fois, ils ont pompé dans le lourd et le graveleux (la scène avec le siri qu'ils répètent sans arrêt alors qu'une fois aurait très largement suffi).

Réactioncinto  (09.11.2020 à 16:32)

@Steed91: c'est vrai que déjà le tirtre du premier film n'inspirait rien de bon. :-)

Pour le deuxième, c'est aussi le genre de comédie vue, et revue, Et puis, ça me saoûle un peu que l'on présente toujours un homme complètement débordé, faitgué, énervé par ce que font les femmes avec le sourire, bien sûr!! Et evidemment les tâches ménagères et les enfants...

 

@CintoSteed91  (10.11.2020 à 07:34)

Exactement !

Si encore, dans le premier film, c'était pour montrer les difficultés qu'on a dans la société (très élitiste, je l'admets) à s'intégrer , je pense que j'aurais trouvé ça bien. Patrick aurait pu servir de modèle et son chef (je ne me souviens pas de son nom) aussi. Mais non, on a seulement un gosse très macho qui à douze ans est en surpoids parce qu'il  bouffe (entendez par-là de la graisse et du sucre) alors qu'il pourrait très bien souffrir d'autre chose qui causerait ses rondeurs (cellulite ou asthme qui entraîne la prise de médicaments et l'augmentation de poids) et du coup, ça enlève tout le charme du film.

Pour le deuxième, à la limite, qu'il ne se rende pas compte de tout ce que fait sa femme, je peux, sans vouloir jouer les phallocrates, le comprendre. Un homme qui travaille n'a qu'une vision très réduite du statut de mère au foyer oppressée par les tâches ménagères et ne réclamant qu'une chose, qu'on l'aide. L'inverse est cependant vrai aussi. J'ai vu des reportages et rencontré des gens qui possédaient une position contrastée à savoir madame travaille et monsieur reste à la maison. Il y a probablement aussi des familles homoparentales qui fonctionnent ainsi. Mais là où ce film aurait pu trouver du charme, cela aurait justement été que les enfants viennent en AIDE à leur père qui a tout de même trois gosses en âge de parler dont deux ados, je crois. Sauf qu'ils le font tourner en bourrique et Antoine n'a rien de sympathique, bien au contraire.

Je crois que c'est aussi une question de génération. Un film des années 60 ou 70 aurait peut-être présenté le problème différent.

Swimming Poolcinto  (10.11.2020 à 18:26)

Ce doit être le confineùent mais je me suis mise à quelques anciens films , pas vus à l'époque de leur sortie.

Swimming pool: 2003, donc très ancien. Franchement, je me suis régalée, comme souvent avec les films de françois Ozon. 

J'ai bien aimé le temps qu'il prend pour présenter l'histoire et il la fait monter en puissance au fur et à mesure puis très vite jusqu'à la fin. Surprenante fin , qui m'a un peu perdue, il faut bien le dire.

Les deux actrices qui s'affrontent au bord de cette piscine (Swimming Pool) sont superbes: Charlotte Rampling et Ludivine Sagner. Beaucoup de sensualité tout au long du film et beaucoup de moments inquiétants aussi.

A voir.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

[JEU] Survivor
Hier à 21:29

Films
17.04.2024

Une vie (2023)
Hier à 07:46

Lost River
19.04.2024

N'oublie jamais
19.04.2024

Stay
19.04.2024

Drive
19.04.2024

Actualités
Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine
C'est un petit programme pour cette fin de mois ! Voilà les films qui arrivent dans nos salles de...

Au cinéma cette semaine

Au cinéma cette semaine
Pour cette mi-avril, vous aurez la possibilité de voir plusieurs films de genres différents dès le...

Les sorties ciné de la semaine

Les sorties ciné de la semaine
Ce mercredi 10 avril, de nombreux films sont attendus dans les salles de cinéma ! Petit coup d'oeil...

City Hunter (Nicky Larson) : Netflix dévoile la bande annonce et le synopsis de son adaptation live

City Hunter (Nicky Larson) : Netflix dévoile la bande annonce et le synopsis de son adaptation live
Après un teaser dévoilé en février et un premier trailer, mi mars (voir news précédente), Netflix...

Blake et Mortimer bientôt au cinéma !

Blake et Mortimer bientôt au cinéma !
Les personnages créés par E.P Jacobs en 1946 puis repris par plusieurs auteurs à compter des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !